Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Windows Phone 8.1 (sujet officiel)


Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Oui je sais j'avais cherché sur le net mais même un appuis long sur la loupe les commandes vocale ne marchent pas sur mon 1020

Le gestion du son fonctionne bien ? Du même style que sur Android avec différents volumes ?

Oui en simplifié : il y a deux réglages pour le volume, un pour les sonneries et notifications, l'autre pour le lecteur + applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'avais cherché sur le net mais même un appuis long sur la loupe les commandes vocale ne marchent pas sur mon 1020

 

 

Le gestion du son fonctionne bien ? Du même style que sur Android avec différents volumes ?

 

 

Oui en simplifié : il y a deux réglages pour le volume, un pour les sonneries et notifications, l'autre pour le lecteur + applications. 

 

Ben c'est déjà bien voir l'essentiel merci.

 

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le boulet et poser des questions qui sont en suspens depuis un moment :

 

- Dans "ajouter un compte" :

 

il y a Nokia mail et compte Nokia ? quelle différence ?

 

- Puis je avoir une adresse mail en Funk@Nokia.com ? ( J'ai Funk@sfr.fr ...mais avec la tonne de spam,m'en sers pas ! )

 

- Compte exchange = mieux que mon compte Microsoft ?

 

- Dans les albums photos,j'ai une tuile OneDrive et Facebook ( avec photos ) mais impossible d'avoir tuile Twitter ? si oui,comment ? pas trouvé.

 

-mon assistant wifi est grisé,comment le faire fonctionner ? ....D'ailleurs cela sert a quoi ?

 

Merci d'avance ......

 

******************************

 

En cadeau,belle friandise : la 8.1.1 :

 

http://wmpoweruser.com/massive-list-of-claimed-windows-phone-8-1-1-updates-leaked/

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un bug a la 8.1 :

 

lorsqu'on choisit "Appareil photo Microsoft" au raccourci bouton latéral apn,on accés au réglages de scénes ( ce qui me conviendrait mieux ) mais le raccourci ne reste pas :chepas:

 

Le mode rafale,lui fonctionne trés bien :

 

258813wpss201404270004.png

 

***********************************

 

Encore le boulet :

 

moi cela a fonctionné,essayez :whistling:

 

http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=9152

 

 

79985801404270005.png641782wpss201404270006.png

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...