Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Windows Phone 8.1 (sujet officiel)


Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai remarqué aussi que le réseau wifi se connectait beaucoup mieux ! et la sensibilité réseau encore mieux ! surtout pour moi au boulot qui suis mal couvert ! donc une MAJ vraiment bénéfique pour moi ! pour info, ce soir 19:38 il me reste 76 % ! :boing:

 

Presque pareil !!!! Grande amélioration de l'autonomie avec cette mise à jour !!

 

 

ouiiiiiii ! ça doit être ça ! lol !

:papy:

 

c'est vrai que ça fait plaisir de retrouver Nokia dans sa poche !

Je dois être un nostalgique ! :coeur:

 

+1 mais ça risque malheureusement de changer si ces gros malin de crosoft abandonne la marque Nokia comme c'est prévu....

 

http://www.pointgphone.com/nokia-disparaitra-bientot-51230/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu vos retours, j'ai franchi le pas et je ne regrette pas. Et du coup, ça s'est fait en deux étapes ;)

Les premières impressions sont très positives, surtout pour l'autonomie : mise à jour faite hier après avoir chargé le téléphone à 100% et ce matin au réveil, il me reste 95%. Génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bizarre je n ai plus Nokia pro cam, panoramique et tôt ce qui est hère drive,....est possible que ce soit à cause de la mise à jour en 8.1? Merci...il me met malheureusement cette application n est plus disponible.... Vous avez ça aussi? J'ai un 1020

Modifié par lephile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque que whatsapp a ete arette momentanement!!! savez vous quand va t il revenir?

Whatsapp a été retirée momentanément par ses développeurs car ils avaient trop de bugs avec la WP8.1 Preview. Ils devraient rapidement la remettre dans le store ;)

 

Et bizarre je n ai plus Nokia pro cam, panoramique et tôt ce qui est hère drive,....est possible que ce soit à cause de la mise à jour en 8.1? Merci...il me met malheureusement cette application n est plus disponible.... Vous avez ça aussi? J'ai un 1020

Je suis aussi en WP8.1 et je n'ai pas ces bugs. Essaye de te connecter au Windows Store et de voir si elles apparaisent encore dans l'historique de tes achats. Tu pourras peut-être les récupérer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...