Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Clash sur Frandroid


Messages recommandés

Si cela amuse ou fais passer le temps a quelques uns,voila deux pages de prise de bec.

 

Je n'ai rien contre le staff,juste certains membres avec des oeilléres Android.

 

 

http://forum.frandroid.com/topic/3340-fanboy-facts/page-117

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso côté clash on est pas mal non plus même si moins grave ici donc je ferais pas de commentaire lol c'est toujours dommage ce genre de chose sur un forum :chepas:

 

J'aime pas Frandroid pour le design et le bordel sur le forum (mais dur a organiser quand c'est aussi grand) et certain membre qui on franchement le cerveau d'un boulot cuit a la vapeur :whistling:

 

C'est con mais je préfère qu'on reste modeste sans s'agrandir trop et que ce soit moins le bordel comme la bas

 

En plus modéré tout ça n'est pas facile tu aurait peut être dû voir ça avec Alex par MP :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frandroid a bien changé et je pense que c'est lié à deux choses :

- le nombre de leurs membres a explosé

- il y a un sacré nombre de ramollis du bulbe qui se lâchent.

Je n'y vais plus que lorsque j'ai un problème "technique" pour aider une connaissance en galère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème quand il y as trop de membres :whistling: le staff n'y peut rien c'est super dure a gérer et c'est pas le seul forum ou ça a fait ça :chepas: des forum comme forum mobile sont mort maintenant et encore une fois le nombre de membre et la gestion n'y est surement pas pour rien

 

Et ne jamais oublier que le staff travaille bénévolement donc en général faut pas trop leur taper dessus c'est un sacré boulot lol même sur un forum rikiki comme nous on bosse pas mal :woot2: et Saga pas la peine de demander de l'argent je paye pas :boo: mais j'en profite pour te dire merci pour le boulot ainsi qu'a Caro :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois la différence de niveau .......Merci les amis.

 

Quand a Forum mobile,sur le sujet " Opérateur SFR" le fil est vraiment plein de pépites,j'y ai appris énormément.

 

Et comme le dit Marko,merci au staff de ce forum............une pépite ( et c'est dit avec le coeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Forum Mobiles, le nombre d'inscrits est phénoménal mais le nombre de membres actifs est plus faible qu'ici :whistling:

Et si ce forum se meurt, c'est principalement dû au manque d'investissement de son admin et à son absentéisme. Chose que nous ne connaissons pas ici ;)

 

L'occasion rêvée pour vous remercier tous trois pour tout le travail accompli toutes ces années :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso côté clash on est pas mal non plus même si moins grave ici donc je ferais pas de commentaire lol c'est toujours dommage ce genre de chose sur un forum :chepas:

 

J'aime pas Frandroid pour le design et le bordel sur le forum (mais dur a organiser quand c'est aussi grand) et certain membre qui on franchement le cerveau d'un boulot cuit a la vapeur :whistling:

 

C'est con mais je préfère qu'on reste modeste sans s'agrandir trop et que ce soit moins le bordel comme la bas

 

 

Bah ici on est peinards, parfois y'a une rapide engueulade mais ça porte jamais à conséquences (pour moi). Sur le thread de Funk c'est presque de la méchanceté. Après faire un topic "fanboy fact" public c'est assez mal avisé je trouve :whistling:

 

Et complètement d'accord, je préfère rester petit plus qu'on soit une usine à gaz comme ça. Qualité vs quantité, moi j'ai choisi.

 

(De toute façon vu que je suis un fanboy Apple, je vais jamais là bas :out: )

 

 

 

Et ne jamais oublier que le staff travaille bénévolement donc en général faut pas trop leur taper dessus c'est un sacré boulot lol même sur un forum rikiki comme nous on bosse pas mal :woot2: et Saga pas la peine de demander de l'argent je paye pas :boo: mais j'en profite pour te dire merci pour le boulot ainsi qu'a Caro :top:

 

Pas de quoi chef, merci à vous deux d'offrir cet espace ;)

 

(Mais ehx, pour la paye, t'es sûr que tu rentre pas en matière ? J'ai commandé des S5 dans toutes les couleurs pour faire une revue photo pour le forum lol)

 

 

Je vous remercie aussi à tout les trois, sacré boulot, une belle communauté, je suis ici comme à la maison :magie:

 

 

Et comme le dit Marko,merci au staff de ce forum............une pépite ( et c'est dit avec le coeur )

 

L'occasion rêvée pour vous remercier tous trois pour tout le travail accompli toutes ces années :top:

 

A vot' service ;)

 

Forum Mobiles c'est le forum de greg ?

 

Le forum de Greg c'était pas Mobile-Live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le forum de Greg c'était pas Mobile-Live ?

 

 

 

Il y avait en effet un Greg dans la team Mobiles-Live mais il n'était pas admin enfin je ne sais plus je n'ai plus de contact avec aucun membre de la team dont je faisais partie, ca ne nous rajeunit pas tout cela :papy:

 

En tout cas sacrée belle époque ces forums pour moi PN, PSE, ML

 

Mais ici on s'y sent bien, on est en petit comité et en effet c'est beaucoup plus sympa :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, je ne consulte que très très rarement frandroid, je suis bien mieux ici.

c'est d'ailleurs le seul forum de téléphonie que je consulte maintenant.

 

merci à vous tous pour ce que vous faites pour maintenir cet espace d'échange agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...