Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je veux surtout connaitre les dimensions exactes du Edge car ecran un poil plus petit, mobile plus large et batterie un peu moins puissante donc j'attends tout ca pour choisir. Et surtout, le Edge c'est noel alors que le Note 4 c'est dans 3 semaines :p

 

Dispo et tarif : http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Note-4-price-and-release-date_id60077

 

Comparatif niveau taille : http://www.phonearena.com/news/Samsung-Galaxy-Note-4-versus-its-rivals-size-comparison_id60078

 

Comme quoi gsmarena a les infos bien en avance, cachotiers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de savoir surtout ce qu'on peut faire avec cette bande en plus ...

 

Si c'est juste pour l'heure et défilé des icones en attendant que les Dev sortent autres choses je prendrai le Note 4 car c'est vrai que en plus finition métal ça le fait lol punaise Samsung fait chier sur ce coup la :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso vais ptet tenter un coup double en prenant le Note 4 en nu et si le Edge en vaut la peine alors revente du 4 et Edge sur 12 mois, je pense m'y retrouver avec le prix de revente eventuel du 4. Mais pareil, j'attends de voir les prochaines infos a venir sur les fonctionnalités offertes par la bande latérales car les norifs et controles du lecteur audio/video c'est pas mal mais ca ne vaut, a mon sens, de payer plus cher et de perdre la finition qui semble plus high end sur le Note 4 et les mah de la batterie.

 

Je suis indecis, bravo Samsung quand meme!

Car ils auraient tout a fait pu sortir le Note 4 en octobre et puis bim annonce du Note Edge en novembre pour une dispo en janvier....

 

Donc merci de ne pas l'avoir joué ainsi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de capteur d'empreinte digitale ni la certification ip67, retour à l'usb 2 au lieu de l'usb 3 sur le note 3 et le s5!!!! C'est quoi ce bordel???

 

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

 

Modifié par radioxmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le edge un peu disproportionné en terme de design.

J'avoue rester un peu sur ma faim sur le 4... a voir si la surprise arrivera durant les prochains tests.

Pour le moment on dirait simplement un note 3 avec meilleure écran et un peu plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...