Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

799 euros semble etre le prix en nu pour l'Europe....

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_note_4__prices_and_availability-news-9558.php

 

en gros "According to a leak over in the Netherlands the Samsung Galaxy Note 4 may cost between €795 and €799 and become available on October 10"

 

la grosse info c'est la date du 10 Octobre, encore un mois :(

S'il y a une ODR avec la Gear S pour 1€ on s'en sort, sinon ça fait cher le combo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans combo, ça fait vraiment mal au portefeuille :(

 

Cette augmentation des tarifs me surprend à un moment où Samsung semble connaitre quelques difficultés. Je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure stratégie pour retrouver ses volumes de vente :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appareil photo Note 3 vs Note 4 photos prisent au crépuscule http://www.eprice.com.tw/mobile/talk/4523/4912252/1/rv/samsung-galaxy-note-4-review/

 

Pour ceux qui ne parlent pas parfaitement le chinois comme moi lol le Note 3 est a gauche le Note 4 a droite.

 

Ah la stabilisation optique y'a que ça de vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans combo, ça fait vraiment mal au portefeuille :(

 

Cette augmentation des tarifs me surprend à un moment où Samsung semble connaitre quelques difficultés. Je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure stratégie pour retrouver ses volumes de vente :chepas:

Malheureusement on s'y attendait tous ... et les marques chinoise vont bien profiter de cette hausse :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on s'y attendait tous ... et les marques chinoise vont bien profiter de cette hausse :whistling:

Tu as tout à fait raison et j'étais bien d'accord avec toi. Toutefois je m'attendais à une augmentation de 20 à 30€, qui n'est déjà pas anodine en cette période de crise, et non à un coup de massue à 50€. Finalement, il n'y a pas que chez Apple que nous sommes pris pour des poires lol

 

[mode HS on] Ca confirmera l'idée chez certaines personnes dans mon entourage qui songent à se tourner vers des téléphones reconditionnés (iPhone en tête) parce qu'ils ne veulent/peuvent plus suivre cette hausse continuelle des prix. J'ai eu ce son de cloche avec trois collègues, dans trois conversations différentes à la pré-rentrée... [mode HS off]

 

Bref, si je craque, ce sera comme Brice en import ou alors dans neuf mois, quand le prix de l'occasion aura atteint un niveau raisonnable. Un peu comme j'ai fait avec le 5S cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'arrive plus a mettre 800€ dans un mobile ...je l'ai fait pour mon dernier S5 et vu ce que j'ai perdu dessus ça m'as un peu refroidit :whistling:

 

La 4G pour moi c'est juste une grosse arnaque donc du moment que le mobile fait 3G ça me vas (enfin les modèles Coréen chope quand même la 4G chez Bouygues) je n'ai jamais eu de panne avec mes 2 modèles Coréen de G3 et S5 LTE et j'ai même franchement l'impression que ça fonctionne mieux que les versions Française donc je vais surveiller le Note 4 en Corée et on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la majorité des gens qui achète des téléphones , le font avec subvention opérateur, on peut donc imaginer que le prix de vente avec abo seras plus souple

 

ce n est plus vrai aujourd hui, beaucoup on compris que subventionne il le paye plus cher au final. Les prix aussi haut sont pas d aujourd hui. Lors de la prise en charge de mon n8820(ou quelque chose du genre mdr) la valeur nue était deja de 649€ et c était pas le plus haut de gamme a l époque) Modifié par denardou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...