Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

 

la majorité des gens qui achète des téléphones , le font avec subvention opérateur, on peut donc imaginer que le prix de vente avec abo seras plus souple

ce n est plus vrai aujourd hui, beaucoup on compris que subventionne il le paye plus cher au final. Les prix aussi haut sont pas d aujourd hui. Lors de la prise en charge de mon n8820(ou quelque chose du genre mdr) la valeur nue était deja de 649€ et c était pas le plus haut de gamme a l époque)

 

 

Oui entierement d'accord la dessus ...perso les abonnement sont interressant quand on prend la gamme d'abonnement la plus haute

 

Quand j'ai pris mon abonnement jet chez Orange j'ai calculé tous ce que je paye et ce que j'ai droit et je suis plus gagant qu'avec un abonnement libre comme Free par exemple ...la revente du M8 m'as déjà payé plus de 5 mois de forfait et j'ai eu aussi 2 mois offert par Orange donc déjà 7 mois ou ça me coute rien et dans 5 mois j'ai droit a un mobile haut de gamme a un prix très très reduit que je revendrai aussitôt lol tous ça se calcule et faut bien prendre sont temps :whistling:

 

Edit : retrouver mon calcul pour le One M8 a l'époque lol

Calcul.png

 

C'est pour un forfait Sosh car même pas en rêve je reprend Free un jour tellement c'est de la merde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est difficile de comprendre samsung sur ce point là.

Peut être tentent ils le coup de se positionner au plus proche du futur iPhone 6 au niveau prix.

Pour rappel le 3 était sorti à 750, j'ai acheté le mien 520€ nu début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ça m'a aidé à faire mon choix :p

Je vais essayer de choper des bons d'achat au boulot, j'ai 10% de réduction dessus donc si j'en prends pour 600€ je ne les paierai que 540, je rajoute les 149€ manquants et ça me fait un prix total de 689€.

Je ne pense pas trouver mieux à sa sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la majorité des gens qui achète des téléphones , le font avec subvention opérateur, on peut donc imaginer que le prix de vente avec abo seras plus souple

 

ce n est plus vrai aujourd hui, beaucoup on compris que subventionne il le paye plus cher au final. Les prix aussi haut sont pas d aujourd hui. Lors de la prise en charge de mon n8820(ou quelque chose du genre mdr) la valeur nue était deja de 649€ et c était pas le plus haut de gamme a l époque)

Oui entierement d'accord la dessus ...perso les abonnement sont interressant quand on prend la gamme d'abonnement la plus haute

 

Quand j'ai pris mon abonnement jet chez Orange j'ai calculé tous ce que je paye et ce que j'ai droit et je suis plus gagant qu'avec un abonnement libre comme Free par exemple ...la revente du M8 m'as déjà payé plus de 5 mois de forfait et j'ai eu aussi 2 mois offert par Orange donc déjà 7 mois ou ça me coute rien et dans 5 mois j'ai droit a un mobile haut de gamme a un prix très très reduit que je revendrai aussitôt lol tous ça se calcule et faut bien prendre sont temps :whistling:

 

Edit : retrouver mon calcul pour le One M8 a l'époque lol

attachicon.gifCalcul.png

 

C'est pour un forfait Sosh car même pas en rêve je reprend Free un jour tellement c'est de la merde

. J avais aussi fait ce genre de comparatif, il s avere exact. Mais sa engage au moins 1 ans et c est en partant du prix hors promo mobile, et hors promo forfait , pour mon 1020 par exemple , a la base bouygue permetais une baisse de 100€, mais réseau bouyge capte rien dans ma région, au final j ai une offre 4g free (les seul a passer bien chez moi mdr aussi contradictoire que sa puisse paraitre ) que je paye 4€\mois (au lieu de 19,99€ sans offre internet) et le mobile acheter revenue a 350€ au lieu du prix de lancement... Le bilan de l économie est enorme. . Ps je suis pas pro free mais cher moi et ma région ... Ni orange, ni sfr, ni bouygue sort du lit en réception, au moins chez free (genre pense grace au freewifisecure et au antenne free existante vers chez moi) sa marche partout et a 4€\mois c est imbattable Modifié par denardou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon t'auras tjs 4 icones par ligne et sa devient lourd a force

ce que j'avais trouver super sur le g3 c'est le possibilité d'avoir une 4eme touche en bas pour pouvoir afficher directemet la barr des notifications et bien sur les 5 icones par lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...