Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Il ne sont pas tous comme nous Brice, c'est beaucoup moins un "must have" qu'un iP6 mais je pense que les clients qui l'achètent savent très bien ce qu'ils veulent ;)

 

Je pense malheureusement que Samsung avec ce Note 4 n'est pas sorti au bon moment ...

 

N'empêche Steph a déja son Note 4 et attends toujours son iPhone 6 plus... :papy:

 

Félicitations Steph, tu as a nouveau la crème de la crème :good:

 

Edit : et Bobby aussi bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ne sont pas tous comme nous Brice, c'est beaucoup moins un "must have" qu'un iP6 mais je pense que les clients qui l'achètent savent très bien ce qu'ils veulent ;)

 

Je pense malheureusement que Samsung avec ce Note 4 n'est pas sorti au bon moment ...

 

N'empêche Steph a déja son Note 4 et attends toujours son iPhone 6 plus... :papy:

 

Félicitations Steph, tu as a nouveau la crème de la crème :good:

 

Edit : et Bobby aussi bien sur.

 

 

Oui enfin il suffisait d'aller le chercher dans un magasin son i6 Plus lol d'un autre côté c'est sur qu'il y auras pas de penurie sur le Note 4 :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon emploi du temps trop chargé ne m'a pas laissé ce loisir Brice.

Je branle rien moi c'est vrai que j'ai du temps lol

Bon ben il me retelecharge pas toutes mes applis automatiquement, obligé de tout refaire manuellement.

Galère lol

 

Tu auras pas ce problème avec ton i6 Plus :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on attends les photos faites avec le capteur Sony lol même si on sait déjà que ce seras bon j'espère surtout que le défaut des Samsung en faible luminosité seras gommé (quand ça prend plusieurs seconde pour prendre la photo lol)

 

Normalement je devrait faire un mini comparatif avec Robert Note 4/i6 Plus :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'après le test de gsmarena c'est bien le capteur photo maison "Isocell" qui est utilisé (comme le Galaxy S5) sauf que l'ensemble est sauvé par la stabilisation optique et permet des ouvertures plus longue en faible luminosité.

 

Ils ont en plus peaufiné le software pour obtenir de meilleurs résultats pour le rendu des couleurs notamment.

 

Si le GS5 avait eu le même apn que le Note 4...bein je l'aurais toujours ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...