Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en étais sur Steph lol

 

Bravo pour ton achat :woot2:


Marko j'espère sincèrement que le Note ne passeras jamais en mobile étanche déjà parce que franchement ça sert pas a grand chose et surtout tant que le port USB auras le genre de bouchon du S5 je n'en veux surtout pas ...c'est chiant pour recharger et encore plus chiant quand tu retire la prise et que le bouchon viens avec car tu est pas habitué ...

 

Donc a mon d'une solution avec une base comme le Z je prendrais plus de modèle étanche c'est clair :whistling:

 

Alors Steph tu vas quand même prendre le i6 Plus ou pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre

Acheté chez Darty a coté de chez moi en Blanc bien sur lol

Oui Brice je vais tester le I6+ et si il me plait le garder sinon je le revends sans trop de perte.

 

Sinon suite au poste de Bobby je l'ai examiné sous tous les angles avant de payer et vraiment RAS.

Pas de decalage sur le contour. :good:

 

Ma seule photo pour le moment lol

 

40723320141011150740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle si rien au niveau du pourtour.

comme quoi pas la peine de faire tout un plat pour quelques modèles foireux sur une série.

 

Exactement ... comme l'iPhone 6 Plus qui se plie :whistling:

 

Ces histoires mon au moins servi a une chose je lit plus aucun site qui ne sont la que pour faire le buzz a coup de ragot a la con .... Alors foncez acheter ce bijou vérifier juste a l'achat et profitez :woot2::woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ecran est tout simplement fabuleux !

Par contre j'ai un soucis avec le play store pour reinstaller les applis achetées.

Vais regarder le match , je verrai ca apres.

Bon a priori il faut faire la mise a jour des services google play pour ça , en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marko j'espère sincèrement que le Note ne passeras jamais en mobile étanche déjà parce que franchement ça sert pas a grand chose et surtout tant que le port USB auras le genre de bouchon du S5 je n'en veux surtout pas ...c'est chiant pour recharger et encore plus chiant quand tu retire la prise et que le bouchon viens avec car tu est pas habitué ...

 

Donc a mon d'une solution avec une base comme le Z je prendrais plus de modèle étanche c'est clair  :whistling

 

Je trouve personnellement que le côté étanche est un plus. Par contre ,comme toi, je n'aime pas les caches façon Galaxy S5 ou Xperia Z series.

Aujourd'hui c'est résolu : le S5 mini ou le Lumigon T2HD ne montrent rien de leur étanchéité : le jack et l'usb ne sont pas protégés.

 

Au final je trouve donc dommage que le Note 4 et l'Alpha ne soient pas étanches :(

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...