Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens comme ceux qui connaisse un peu et dise que l'iPhone 6 qui se plie c'est juste une grosse connerie et qu'il faut vraiment être très très con pour croire qu'il se tord juste dans une poche de devant :chepas: et bien il semblerait que les lois de la physique s'appliquent aussi au Note 4 lol maintenant on vas pouvoir rigoler un peu en voyant la différence de propagande entre les deux marques :whistling:

 

https://www.youtube.com/watch?v=SDIu-GcX5aM

 

C'est toujours de la connerie de tordre des appareils comme ça mais au moins on devrait moins avoir de connerie sur l'iPhone qui se plie tout seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient toujours au même point ... la caméra cette fois pulvérise tous les autres android, au niveau du bruit c'est beaucoup mieux suffit de voir comparé au G3 et à l'xperia.

 

A voir mais je suis pas sur que ça pulverise tous les Android ...et en faible lumière c'est quand même vachement jaune :whistling: on verra je ferais des tests avec celui de Robert et surtout en faible luminosité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens comme ceux qui connaisse un peu et dise que l'iPhone 6 qui se plie c'est juste une grosse connerie et qu'il faut vraiment être très très con pour croire qu'il se tord juste dans une poche de devant :chepas: et bien il semblerait que les lois de la physique s'appliquent aussi au Note 4 lol maintenant on vas pouvoir rigoler un peu en voyant la différence de propagande entre les deux marques :whistling:

 

https://www.youtube.com/watch?v=SDIu-GcX5aM

 

C'est toujours de la connerie de tordre des appareils comme ça mais au moins on devrait moins avoir de connerie sur l'iPhone qui se plie tout seul ....

Je n'avais pas vu ça quand j'ai posté.

 

Depuis toujours je ne suis pas un fervent de l'aluminium sur les mobiles (bien que serais un peu obligé dans le futur) : ça prend des griffes, des coups et ça se plie.

 

Les constructeurs devraient utiliser du métal ou un mélange de métaux plus résistant que ça. Quand je vois par exemple des iPhone 5 ou 5 S utilisés sans coques avec plein de coups partout je me demande a quoi ça sert ? C'est joli les coups ?

 

ça n'engage que moi mais a part faire semblant que c'est plus premium au nom de la sainte qualité perçue pour moi l'aluminium sur un mobile c'est de la m***e !

 

M'enfin le N4 plie moi vite que le i6+ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce seras bien meilleur que le S5 surtout en faible luminosité aucun doute la dessus lol


 

Tiens comme ceux qui connaisse un peu et dise que l'iPhone 6 qui se plie c'est juste une grosse connerie et qu'il faut vraiment être très très con pour croire qu'il se tord juste dans une poche de devant :chepas: et bien il semblerait que les lois de la physique s'appliquent aussi au Note 4 lol maintenant on vas pouvoir rigoler un peu en voyant la différence de propagande entre les deux marques :whistling:

 

https://www.youtube.com/watch?v=SDIu-GcX5aM

 

C'est toujours de la connerie de tordre des appareils comme ça mais au moins on devrait moins avoir de connerie sur l'iPhone qui se plie tout seul ....

Je n'avais pas vu ça quand j'ai posté.

 

Depuis toujours je ne suis pas un fervent de l'aluminium sur les mobiles (bien que serais un peu obligé dans le futur) : ça prend des griffes, des coups et ça se plie.

 

Les constructeurs devraient utiliser du métal ou un mélange de métaux plus résistant que ça. Quand je vois par exemple des iPhone 5 ou 5 S utilisés sans coques avec plein de coups partout je me demande a quoi ça sert ? C'est joli les coups ?

 

ça n'engage que moi mais a part faire semblant que c'est plus premium au nom de la sainte qualité perçue pour moi l'aluminium sur un mobile c'est de la m***e !

 

M'enfin le N4 plie moi vite que le i6+ lol

 

 

Qu'il plie moins vite n'est pas le problème moi ce qui me saoule c'est de voir l'acharnement quand c'est Apple et la bizarrement personne n'en parle et c'est ça que je supporte vraiment pas :whistling: j'ai même relancé ceux qui on posté tout et n'importe quoi sur FaceBook et bizarrement silence radio :chepas: donc qu'on me dise pas après que les sites qui postait ce genre de news sont impartial et professionnel parce que la on en as la preuve ..

 

J'ai posté cette vidéo et ce seras la dernière mais c'était juste pour bien démontré que ce qu'on dit moi et d'autre personne n'est pas forcement que de la connerie et qu'on avait dit bien avant qu'il sorte que le Note 4 se plierai pareil ...mais non on est juste des moutons qui achetons des iPhone parce que nous somme lobotomisé et que nous voyons pas un défaut énorme comme le fait qu'il se plie ...voila ce qu'on pouvait lire hier sur les mur de Samsung et de Mobile Actus pour ne citer qu'eux .. et je parle même pas de certains forum Android qui la bizarrement ne dise plus rien

 

L'objectivité se perd dans la téléphonie mais d'un autre côté je me marre tellement en lisant certain truc des Fanboy des deux côtés mais les pires sont peut être pas forcement du côté de la pomme bien au contraire :whistling:

 

Bref retour a ce Note 4 qui se pliera comme tous les modèles grand dans une poche arrière :good: mais qui reste quand même le meilleur Android :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs devraient utiliser du métal ou un mélange de métaux plus résistant que ça.

Il y a des matériaux qui ne sont pas forcément réalisés à base de métaux qui sont très résistants tel que la fibre de verre mais ça risque de gratter un peu. lol

Modifié par moitoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mobiles se tordent sous une pression plus ou moins importante, il ne faut pas sortir d'une grande école pour le comprendre. Apple ou Samsung, les lois de la physique sont les memes pour tous !

Perso je vais tenter un achat en ligne demain afin de disposer de 14j, ou 30 si sur amazon, et de pouvoir me retourner si une ODR venait à etre annoncée. Bouygues parle d'une ODR de 170 euros donc j'attends de voir.

Perso le HP ça ne m'inquiète pas du tout, je ne m'en sers que pour les sonneries et notifications donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini avec vos mobiles qui se plient ?

 

Si pour moi c'est fini j'ai juste poster la vidéo pour les derniers récalcitrant a comprendre que ce n'est que de la physique ...maintenant le buzz contre Apple a été fait tous le monde est content donc maintenant qu'on a la preuve que le Note 4 se plie je pense qu'on peut enfin passer a autre chose :chepas: ce qui est bien c'est qu'on en entend pas du tout parler sur les sites qui on sauté sur l'occasion pour le Plus ce qui prouve bien que ces sites sont super cohérent dans l'information et les tests qu'il font ...perso j'ai virer tous les sites ou j'allait et blacklisté ceux de FaceBook ...J'ai l'impression de voir des magazines comme Voici lol

 

Allez dans 2 jours on vas commencer a voir l'invasion du Note 4 sur le forum :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...