Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol, ça te fait marrer ? Teste le un peu et tu verras Marko. Tu peux meme régler le temps que le clavier met à selectionner le caractère annexe (en bleu) en millisecondes, et ça je t'assure que c'est utime. Une fois le bon réglage trouvé, c'est comme si tu avais 2 touches en 1 en fait.

Essaie le quelques jours et on en reparle :)

 

@Steph : concernant le chargeur, je l'ai trouvé http://www.gsm55.com/chargeur/samsung/samsung-galaxy-note-4/chargeur-secteur-2a-cable-usb-blanc-d-origine-samsung-sec-ori-sam-white-eta90.html?id=doofindbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parlé/raler trop vite, j'ai reçu un mail + sms me disant que mon Note 4 était expédié ! :grin:

 

Maintenant réception demain ou pas ? ça c'est une autre question et ça dépend de Bpost ! lol

 

Une page se tourne sur le forum David va avoir un Note :nananere: tu verra ce qu'on dit depuis des années un Note et tous les autres modèles Android paraissent tous fade :neuneu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'effectivement, après avoir lu pendant longtemps vos posts sur le Note, je suis ravi (pour le moment).

 

Le stylet, loin d'être un gadget, me permet de prendre des notes en réunion (j'ai testé cela suite au témoignage de Brice qui disait prendre des notes en réunion, je trouvais cela farfelu à l'époque car je ne pensais pas que ça fonctionnait si bien).

 

Je regrette juste de ne pas pouvoir installer la suite Office de Microsoft, incompatible avec le Note 4 :/

Modifié par joaquin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi de plus sur Vos Note 4 que l'iPhone 6 Plus ?

 

Curiosité car je trouve mon 6+ parfait alors si vous préférez le Note 4 je me demande pourquoi

 

Mes derniers téléphone Android, S4 Note 3, S5; HTC ONE; LG G3 et je n'ai pas été convaincu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les gouts et les couleurs...... :whistling:

 

La gestion du bluetooth par exemple

La personnalisation

La gestion des fichiers.

La batterie amovible

La charge a induction

Le stylet

 

La liste n'est pas exhaustive.

 

Sur le note 4 pour la liaison bluetooth par exemple sur mes deux voitures.

 

Avec le Note 4 la possibilité de ne transmettre que la voix ou que les médias ou les deux.

Sur le I6+ impossible , on a droit qu'aux deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi de plus sur Vos Note 4 que l'iPhone 6 Plus ?

 

Curiosité car je trouve mon 6+ parfait alors si vous préférez le Note 4 je me demande pourquoi

 

Mes derniers téléphone Android, S4 Note 3, S5; HTC ONE; LG G3 et je n'ai pas été convaincu ..

C'est pas une question de + ou de -, mais des choix et préférences personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...