Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si si sur iphone on peu choisir sa sonnerie pour le reveil

il faut juste importer les sonneries sur itunes et les synchroniser avec l'iphone

J'ai la musique de Killbill comme sonnerie

Et la marche imperial comme sonnerie apelle

 

t'as des sites qui offres les sonneries en mode iphone. http://audiko.fr/ par exemple

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marko, je ne vais pas avouer quelque chose qui n'a jamais été un problème pour moi, c'est comme si je reprochais à Mercedes de ne pas pouvoir régler l'alarme antivol et le Klaxon de mon véhicule malgré sa valeur.

 

Le volume associé à mes appels et alarmes me convient, je n'avais même jamais pensé à le dissocier, par contre je ne choisirais pas AC/DC pour me réveiller, mais tout est question de goût et par chance nous avons la possibilité de mettre la musique qui nous plait :frime:

 

Donc pour moi ce sont des smartphones avec énormément de fonctions avec leur différences selon les marques mais qu'il est pas nécessaire de leur trouver des défauts qui ni sont pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Yann et mr Chang : j'ai plusieurs sonneries faites à partir de mes musiques que j'avais numérisées. Je ne mets ni AC-DC ou Iron Maiden mais plutôt Adèle ou Éric Clapton ;)

Tant mieux si le Note4 offre ce réglage supplémentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez-vous un radio-réveil les gars .... :-) !

Moi c'est ce que je fait, je n'utilise jamais mon mobile pour me réveiller mais bien mon radio-réveil ! :top: Je préférerai ne pas être réveiller pour aller bosser mais ça c'est une autre histoire lol

 

Je ne sais pas si j'ai déjà donné le lien mais la page groupe utilisateurs Flickr pour le Note 4 existe déjà ici : https://www.flickr.com/groups/galaxynote4/

 

Pour agrémenter le topic : Galaxy Note Edge vs Note 4 -> http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-Note-Edge-vs-Samsung-Galaxy-Note-4_id3847

 

Samsung-Galaxy-Note-Edge-vs-Samsung-Gala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bonnes pour le moment.

 

Par contre j'ai refusé 2 models avant de trouver un exemplaire sans défaut.

 

Le premier l'écran était mal calibré et on aurait dit les amoled de première génération, le second avait l'écran mal centré dans le cadre du verre.

 

Le troisième était le bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...