Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6 Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tiens nous au courant :top: car ça m'intéresse tout de même celle pour l'arrière :good:

Pour l'avant, je vais suivre ton conseil car le maniaque qui sommeille en moi ne supporte pas les microrayures. Pour l'arrière, je vais en acheter une premier prix sur la baie et je verrais ensuite si ça vaut le coup de mettre plus cher. J'ai trouvé celle-ci en attendant mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faut y aller pour rayer le verre des iPhone 6/plus. Je ne mets plus de protections d'écran car je trouve extrêmement moche le fait qu'elles ne peuvent plus recouvrir la totalité du verre. Mon écran est presque comme neuf, il y a juste une micro raye due à une glissade sur goudron. Donc c'est du solide.

 

Après comme j'ai l'Apple Care Plus, j'ai une certaine paix de l'esprit par rapport aux chocs et aux rayes lol je préfère payer une franchise pour avoir un appareil neuf plutôt que l'enlaidir avec des protections mal coupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que justement on peut vite avoir des micro rayures sur le 6 en tout cas plus facilement que sur le 4 :chepas: bon m'en fout aussi quand je m'en séparerais je changerais a l'Apple Store lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est clair que si votre portable est dans une poche comme ça il y a des risques qu'il preine des micros rayures .

 

Pour ma part j'ai une housse en cuire pile à la bonne taille où je le range quand je ne l'utilise pas .

 

 

Mais c'est valable pour toutes les marques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord :good:

 

mtn c'est sûr que c'est bien plus agréable de l'utiliser nu,mais bon ça reste 1000euros et malheureusement en Belgique pas encore la possibilité de bénéficier de l'Apple Care + :mouchoir::evil:

 

merci pour le lien phil vais testé ça :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après 15 jours d'utilisation du 6+, je comprends et partage l'enthousiasme de certains d'entre vous. Il a réussi l'exploit de me faire oublier le 1520. Et c'était pas gagné d'avance ;)

Le seul point où il reste en deçà est l'APN. Certes celui du 6+ est extrêmement agréable et réactif mais le 1520 permet plus de retouche et/ou de crop sans trop de baisse de qualité.

 

Reste juste un détail : connaissez-vous une application qui nettoie le cache du navigateur ou des applications mais aussi les traces des applications installées puis désinstalleés, bref tout ce qui encombre la mémoire... Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...