Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6 Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem si je ne depasse pas le temps programmé pour la récup.

je vais le voir, souhaite ça fonctionne bien pour mon 6 plus

 

______________________________________

étui google nexus 9 film protection samsung galaxy s5 mini

Modifié par CarolineLucas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous petite question (peut être subjective mais bon vos avis m intéressent quand même) au niveau qualité de l apn entre un iPhone 6+ et un note 4? J ai un 6+ et j ai peut être la possibilité d avoir note 4 mais je ne sais pas.. Donc à ceux qui ont les deux ou qui ont déjà teste les deux pourriez vous me donner votre avis svp

Modifié par kris974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir pris en mains plusieurs fois je regrette vraiment qu'apple n'ait pas fait un effort pour reduire la taille au maximum. Pour un 5,5 pouces ca reste un poil trop grand.

Ces stats montrent bien qu'apple aurait sans doute gagné encore plus de parts de marché si le 5 avait eu un ecran de 4,5 disons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Retourner sur iPhone 6 Plus depuis près d'une semaine et je regrette vraiment pas mon choix ....

 

Même si le Note 4 est plus complet et beaucoup plus polyvalent l'iPhone 6 Plus est quand même excellent :chepas:

 

- Autonomie supérieur au Note 4 (surtout en veille ou j'ai jamais rien vu de comparable chez la concurrence même mon Z Ultra)

- Réception réseau bien meilleur

- Même si l'écran du Note 4 est superbe celui du 6 Plus malgré une résolution inférieur offre une qualité et surtout un rendu des couleurs supérieur (cela dépend de chacun c'est juste mon avis)

- La finition rien a dire c'est du Apple

- Les applications bien mieux finies que sur Android dans 90% des cas

- Musique par le haut parleur un peu meilleur que le Note 4 avec un son puissant mais plus pure que sur le Note 4 (par contre avec les écouteurs le 6 Plus est bien supérieur mais bon Apple dans ce domaine est très bon)

- Son en communication pas de souci avec les deux modèles

 

Maintenant pour bien profiter de ce 6 Plus je conseille quand même une coque car c'est une véritable savonnette :chepas: et sinon Apple Care + qui vous couvre même en cas de chute et de pliage (pour vraiment les gros blaireaux) et vous permet d'avoir un iPhone 6 Plus neuf pour 69€ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all

 

s'est pareil pour moi, je compter passez sur une" phablet", j'avais jeter mon dévolue sur le note 4 MAIS étant un inconditionnel de IOS , je vais me commander un iphone 6 plus dés lundi :whistling:

du coup va y'avoir un iphone 6 a vendre :mouchoir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourner sur iPhone 6 Plus depuis près d'une semaine et je regrette vraiment pas mon choix ....

 

Même si le Note 4 est plus complet et beaucoup plus polyvalent l'iPhone 6 Plus est quand même excellent :chepas:

 

- Autonomie supérieur au Note 4 (surtout en veille ou j'ai jamais rien vu de comparable chez la concurrence même mon Z Ultra)

- Réception réseau bien meilleur

- Même si l'écran du Note 4 est superbe celui du 6 Plus malgré une résolution inférieur offre une qualité et surtout un rendu des couleurs supérieur (cela dépend de chacun c'est juste mon avis)

- La finition rien a dire c'est du Apple

- Les applications bien mieux finies que sur Android dans 90% des cas

- Musique par le haut parleur un peu meilleur que le Note 4 avec un son puissant mais plus pure que sur le Note 4 (par contre avec les écouteurs le 6 Plus est bien supérieur mais bon Apple dans ce domaine est très bon)

- Son en communication pas de souci avec les deux modèles

 

Maintenant pour bien profiter de ce 6 Plus je conseille quand même une coque car c'est une véritable savonnette :chepas: et sinon Apple Care + qui vous couvre même en cas de chute et de pliage (pour vraiment les gros blaireaux) et vous permet d'avoir un iPhone 6 Plus neuf pour 69€ lol

j'ai un présentiment lol ... avec 2015 tu reprends un Note 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Presque d'accord avec cette article ...

 

http://www.igen.fr/iphone/2014/12/les-iphones-6-echappent-souvent-des-mains-de-leurs-proprietaires-89121

 

Sauf que c'est pas de la maladresse de la part des utilisateurs mais juste que c'est une véritable savonnette et surtout le i6+ d'ailleurs le mien a fait sa première chute hier soir (et celui que j'avais avant est tombé 5 fois )

 

C'est vraiment pour moi le plus gros défaut de ce modèle :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...