Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

driver Windows Xp pour Ponsunway XS2 (smartphone à pas cher)


anatole

Messages recommandés

Bonsoir,

En récrivant les codes VID/PID/MI de mon téléphone dans le fichier windows\inf\wpdmtp.inf de Media Transfer Protocol et dans le fichier .inf des pilotes, mon appareil est reconnu... enfin dans l'explorateur avec le nom d'un autre téléphone Nokia non Android que je connecte de temps en temps - et sans que ça marche : Windows media ne le reconnait pas et je ne peux rien copier dedans ??

Bon ! J'ai installé le protocole MTP de Windows

Est-ce que je dois installer aussi ça "To install the ADB intereface simple install the Android SDK if how have not already." ?? car je ne crois pas qu'il l'est sur cet ordi ??

Je suis vraiment perdu

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi perdue que toi si ça peut te rassurer. ;)

 

1-Déjà es-tu sûr que ton téléphone est un "Ponsunway". Est-ce que tu as d'autres infos à son sujet ? Il faut déjà identifier le hardware que tu possèdes. Va dans les paramètres du téléphone et fais-nous remonter le plus d'infos possible.

 

2-Y-a-t-il un câble fourni avec ce téléphone ? De la documentation ? Que dit le magazine qui offrait ce mobile ?

 

3-Que se passe t-il quand tu branches le téléphone à ton ordi sous XP ? As-tu essayé avec un ordi sous Seven (plutôt bon pour la recherche auto de drivers) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Admin

- C'est bien un Ponsunway modèle c 913w_psw_zx - bande base : DM_BASE_MP_21M_W13.47_P5/sc7710g28modem/ Rel Date:12-26-2013 . Android 4.2 Version

Quand Windows réclame des pilotes = Spreadtrum

 

- Oui il y a un câble puisque j'arrive à le connecter : après avoir modifié les codes VID/PID/MI pour mettre ceux de mon téléphone dans le fichier windows\inf\wpdmtp.inf de Media Transfer Protocol ??, il y a dans "gestionnaire des périphériques/Ports (COM et LPT)" avec points d'exclamation jaunes et quand j'essaye de mettre à jour le pilote sur la base de ce que j'ai téléchargé (voir plus bas)

. SCI General U2S(AT) (COM11) = PTF device : ce périphérique ne peut démarrer code 10

. Spreadtrum (COM10) = installation impossible

. bien sûr Windows media ne le reconnait pas pour la synchronisation du contenu

. le Ponsunway lui affiche "débogage USBactivé"

 

- Une question que je me pose : est-ce qu'il y a plusieurs installations différentes nécessaires :

- pour the ADB intereface simple install the Android SDK if how have not already." ? dont parle des forums ? car je ne crois pas qu'il l'est sur cet ordi ??

. pour le port USB ??

. pour les pilotes Spreadtrum du téléphone ??

 

Le problème est que j'ai essayé plusieurs téléchargments de pilotes et je commence à être perdu dedans !!

Le dernier essayé : http://www.driverscape.com/download/spreadtrum-phone = Driver Version: 1.0.0015.00000/Release Date: 2012-12-30/Supported OS: Windows XP, Windows Vista 32 & 64bit, Windows 7 32 & 64bit, Windows 8 64bit

Mais il y a aussi :

http://www.mediafire.com/download/dz1eq82q48b9x8b/SPD+Driver+last+Ver.rar ?

ou ça http://kiteplans.info/2013/09/25/how-to-spreadtrum-adb-android-debug-bridge-drivers-zte-u791-windows-64bit-mac/

ou ça http://www.4shared.com/rar/ReGr6gnU/spreadtrum_cpu_usb_driver.html

 

Je ne sais plus vraiment quoi choisir

Merci et bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...