Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Résultats Samsung : de mauvaises nouvelles prévues


-Philippe-

Messages recommandés

Oui mais Samsung comme les autres constructeur ne donne que les chiffres commandé par les enseignes et opérateur et ça fausse pas mal la donne :chepas:

 

C'est comme chez nous certain tirage sont a 120 000 ex et en faites il n'y as que 65 000 ex de vendu :whistling:

 

Il n'y as que Apple qui peut donner le nombre exact a cause de leur système d'activation lol

 

Donc oui il y as plein de pré commande car tous le monde pense que ce mobile vas fonctionner (moi inclus) mais ça veut absolument pas dire que Samsung vas en vendre 20 millions si ça se trouve ce seras moins et peut être que ce seras plus :chepas:

 

Je parle bien des pré commandes après il y auras bien sur le chiffre des ventes :good: sincèrement j'espère un carton du Edge pour un futur Note Edge 5 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'est sur vu le prix du bouzin au lancement faut pas s'attendre a des record , même le prix avec subvention devrais être élevé . Si Samsung avais voulut taper fort il aurais fallut rogner un peu sur les marges et vendre son S6 moins chére que l'iphone 6, la majorité des gens vont se tourner vers l'iphone 6 pour le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'est sur vu le prix du bouzin au lancement faut pas s'attendre a des record , même le prix avec subvention devrais être élevé . Si Samsung avais voulut taper fort il aurais fallut rogner un peu sur les marges et vendre son S6 moins chére que l'iphone 6, la majorité des gens vont se tourner vers l'iphone 6 pour le même prix

 

bah après ça dépend des préférences de chacun ... L'avantage de Samsung c'est qu'il sont obliger de baisser les tarifs très rapidement pour vendre et sur certain modèle des fois c'est plus de 50% de moins au bout de 4 mois comme le K Zoom lol

 

Mais bon la je pense que ça baissera vite de 100€ ... en tout cas au boulot il plait bien mais personne ne veut mettre autant dans un Samsung :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'est bien la le probléme , Samsung brade trop vite ces mobiles et du coup certaines personnes doivent ne plus vouloir perdre de l'argent (dont moi) .

Chez Apple le prix reste le même jusque la sortie du remplaçant , d'ou son prix a la revente qui s'en ressent comparer aux autres mobiles

le S6 Edge m'intéresse aussi , mais je ne mettrais pas le prix fort , s'est terminer , même si je doit en faire l'impasse

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...