Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Parlons photo!


Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce NEX-7 m'attire beaucoup aussi pour sa qualité photo (les couleurs c'est pas trop ça à mon goût) et pour sa vitesse de rafale.

Mais bon vu le prix et les optiques qui commencent à peine à voir le jour, j'en aurais pas pour toutes mes utilisations. Dommage pour un tel capteur.

 

Avec le gx1 qui n'est pas loin du tout de ce modèle en terme de qualité photographique je compte rester dessus, je vais surveiller l'évolution chez sony..

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les optiques Sony sont tout simplement surprenant :woot2:

 

Si j'ai le temps un jour faudrait que je fasse un comparatif avec le Canon 7D de mon propriétaire et pour avoir déjà fait quelques comparatif avec lui le résultat n'est pas forcement en faveur de celui que l'on pense :chepas: surtout encore une fois sur les scènes ou il y as du rouge :whistling:

 

Je pense sincèrement rester chez Sony pendant un bout de temps après avoir été très longtemps chez Panasonic :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panasonic a toujours été pour moi une très bonne marque en APN et j'ai toujours mon vieux Reflex DMC qui fait des photos avec de très belles couleurs :good:

 

Et le dernier GF3 avec l'optique Leica était vraiment très bon :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà avec le Leica + gx1 sans longue exposition il prend tout ça sans problème à la vitesse de la lumière :D

 

P1070001.jpg

 

P1070006.jpg

 

P1070007.jpg

 

P1070008.jpg

 

P1070009.jpg

 

P1070011.jpg

 

P1070023.jpg

 

P1070017.jpg

 

P1070024.jpg

 

P1070026.jpg

 

P1070028.jpg

 

 

 

P1070029.jpg

 

P1070033.jpg

 

Pas besoin de flash avec ce genre d’appareil et la prise de personne que je ne peux pas mettre est impressionnante !! Toutes prisent en focus manuel ... efficace

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Leica est vraiment très bon et c'est clair que c'est comme avec le CZ chez Sony pas besoin de flash avec ce genre d'objectif ... en plus avec la qualité de la monté en ISO du NEX c'est du tout bon :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui se fait de mieux en terme de ISO c'est le fuji x pro 1 il est vraiment indétrônable, comparable à la référence dans ce domaine le mark III. iso 12800

 

Mais c'est pour le photographe pur, qui shoot dans la rue et quelques paysages.

 

Son seul soucis le mode vidéo le son n'est pas au top, il ne fait pas le poids comparé à mon gx1, sinon c'est une perle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso comme deja dit sur ce topic je pense vraiment pas bouger de Sony tout de suite vu que le NEX me satisfait pleinement :good: il y as forcement mieux mais franchement j'ai pas le niveau donc je me contente du NEX :good:

 

Puis l'objectif CZ est tout simplement génial :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par contre là j'ai fais une découverte énorme en M4/3 :woot2:

olympus om-d e-m5 !!!

 

Il foudroie le nex7 en terme de monté en iso, c'est le meilleur M4/3 clairement et amène cette catégorie à maturité !

 

Mon prochain certainement et je peux utiliser mes objectifs lumix g :hummm:

 

Olympus-E-M5-price.jpg

 

highres-PENHLD6G6PfrontlensbXL_1327671890.jpg

 

 

Il bat très largement mon gx1 dont vous voyez les exemples plus haut, j'ose même pas l'imaginer avec le leica 25mm et balance des blancs identique :o

 

J'en ai trouvé un :o :o

 

statehouse_flags1.jpg

 

Ohio Statehouse - Olympus OM-D E-M5 with Leica 25mm f/1.4, ISO 400, f/1.8, 1/8s, Handheld

 

 

columbus_bridges_night1.jpg

 

Scioto Bridges - Olympus OM-D E-M5 with Olympus 45mm f/1.8 - ISO 640, f/1.8, 1/6s, Handheld

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...