Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Parlons photo!


Messages recommandés

Il est excellent comme tous les FZ :good:

 

Très bonne qualité de photo (objectif Leica)

 

Elle vas être super contente ta fille avec ça :boing:

 

Par contre là j'ai fais une découverte énorme en M4/3 :woot2:

olympus om-d e-m5 !!!

 

Il foudroie le nex7 en terme de monté en iso, c'est le meilleur M4/3 clairement et amène cette catégorie à maturité !

 

Mon prochain certainement et je peux utiliser mes objectifs lumix g :hummm:

 

Olympus-E-M5-price.jpg

 

highres-PENHLD6G6PfrontlensbXL_1327671890.jpg

 

 

Il bat très largement mon gx1 dont vous voyez les exemples plus haut, j'ose même pas l'imaginer avec le leica 25mm et balance des blancs identique :o

 

J'en ai trouvé un :o :o

 

statehouse_flags1.jpg

 

Ohio Statehouse - Olympus OM-D E-M5 with Leica 25mm f/1.4, ISO 400, f/1.8, 1/8s, Handheld

 

 

columbus_bridges_night1.jpg

 

Scioto Bridges - Olympus OM-D E-M5 with Olympus 45mm f/1.8 - ISO 640, f/1.8, 1/6s, Handheld

 

D'après certain test vu sur le net le capteur est moins bon que celui de Sony (faut dire que Sony fait très fort)... Il monte bien en ISO mais image dégradé a partir de 6400 donc dans la norme des ténors de la catégorie :good:

 

Je ne suis vraiment pas sur qu'il éclate ton GF1 comme tu le penses :chepas:

 

Je me prononce pas sur les photos postées car comme d'habitude je préfère avoir un retour d'un membre qu'il utilise et fait des tests

 

Bon perso j'aime pas trop le boitier niveau design a l'ancienne mais ça c'est les gouts perso :whistling:

 

24 CZ nuit total en tout automatique :chepas: le piqué de cet objectif est tout simplement hallucinant :woot2: on voit pas trop sur cette photo mais quand on fait des portrait c'est hallucinant (Marko pourras en témoigné lol )

 

DSC00072.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

24 CZ nuit total en tout automatique :chepas: le piqué de cet objectif est tout simplement hallucinant :woot2: on voit pas trop sur cette photo mais quand on fait des portrait c'est hallucinant (Marko pourras en témoigné lol )

 

Tout à fait, vraiment exceptionel !!

Et en plus le NEX 5N surpasse le NEX 7 en haute sensibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que le nex 5n est devant en sensibilité depuis la sortie du nex 7 mais reste quand même bien derrière cet omd.

 

J'ai vu pas 5 tests mais des dizaines de tests, j'ai tout vu et il lamine complètement mon gx1 alors les autres :D

 

Les 6400 ne sont pas dégradé la réduction de bruit devait être au minimum ou coupé, à 12800 c'est encore utilisable.

 

Nan vous sous estimez trop vite l'objet. En tous cas il va remplacer le mien, les objectifs ce sera pour la prochaine fois.

 

Exemple ici avec mon gx1 j'ai vraiment eu du mal déjà en manuel focus sur l'eau et puis pris en 1/8sec le moindre mouvement c'est mort, avec l'omd le stabilisateur permet le 1/6sec sans se soucier du flou voir les exemples en haut sans trépied eh oui

 

P1070146.jpg

 

Pour info le bridge super félicitation pour elle :good:

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sous estime pas du tout cet Olympus mais je pense pas qu'il est y est une grande différence avec ton GF1 et nos NEX-5N :chepas: puis bien souvent c'est le mec qui tient l'appareil qui vas faire que la photo est bonne ou pas :good:

 

Moi je suis capable de te sortir vraiment des photos très laide avec le meilleur Reflex du marché lol

 

Olympus pour moi c'est comme Panasonic une marque un peu boudé des gens qui se tournent plus vers Canon ou Nikon alors que leur produit sont vraiment très bon voir meilleur dans certain cas

 

Moi je suis vraiment conquis par le NEX-5N et surtout pour un Objectif en particulier dont je ne regrette absolument pas l'achat même si c'est hors de prix :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un gx1, le gf1 est dépassé ne fait plus le poids.

 

J'imagine que tu aime ton nex 5n, ce qui me dérange chez sony c'est le choix des objectifs je sais qu'ils sont bien pas de soucis c'est un minimum mais pour mon utilisation "street shooting" je trouve pas mon bonheur, le nex 7 aurait été pour moi mais encore une question d'objectif.

 

Je pensais passé au haut de gamme reflex en pensant que les M4/3 était limité en bruit et autre à cause de leur capteur plus petit bah là je suis arrêté nette avec cet olympus qui prouve le contraire à tester.

 

6400

 

6400.jpg

 

12800

 

12800.jpg

 

Dingue cet olympus OMD et le nex-5n s'en sort encore mais le 6400 inutilisable ou dans une situation extrême.

 

ISO 10.000 !!!

 

ghost_smoke.jpg

 

Apres ça je dis panasonic il est temps de se réveiller

 

Personne j'ai bien dit personne ne peut prendre une photo comme l'exemple du pont à la main à 1/6sec quel résultat !!!

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je voulais avoir votre avis sur un problème que je rencontre avec mon boitier Sony Alpha 65 que je possède depuis une semaine.

Par moment lorsque je prend une photo, je fais le point en appuyant sur le déclencheur, j'entend le "bip" de l'auto focus mais l'image est flou dans le viseur (il ne s'agit pas de sujet en mouvement). Parfois également, l'appareil n'arrive pas à faire le point alors que le sujet n'est pas problèmatique.

Pour remedier à cela, dans les deux cas, je suis obliger de retirer l'objectif et de le remettre.

Autre précision, cela me le fait avec mes 2 objectifs.

Je pense que je vais devoir retourner le boîtier...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais avoir votre avis sur un problème que je rencontre avec mon boitier Sony Alpha 65 que je possède depuis une semaine.

Par moment lorsque je prend une photo, je fais le point en appuyant sur le déclencheur, j'entend le "bip" de l'auto focus mais l'image est flou dans le viseur (il ne s'agit pas de sujet en mouvement). Parfois également, l'appareil n'arrive pas à faire le point alors que le sujet n'est pas problèmatique.

Pour remedier à cela, dans les deux cas, je suis obliger de retirer l'objectif et de le remettre.

Autre précision, cela me le fait avec mes 2 objectifs.

Je pense que je vais devoir retourner le boîtier...

Merci pour votre aide.

 

A mon avis retour SAV :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tontongui, essais de nettoyer lles contacteurs de la bague de fixation objectif sur ton boitier ;)

 

____________________________________________________________________________________________

 

Quelques une au D4

 

7160089517_0772170482_b.jpg

 

post-38-0-47752800-1342108764.jpg

 

post-38-0-04837900-1342108788.jpg

 

post-38-0-98695600-1342108813.jpg

 

post-38-0-87483000-1342108836.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...