Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'usure du cache en cuir du G4 après 2 mois d'utilisation http://www.phonearena.com/news/Heres-the-scary-wear-and-tear-on-a-leather-LG-G4-after-2-months-of-use_id72846

 

Le cuir brun clair vieillit par contre le noir n'a pas l'air de bouger.

 

Différents caches de plusieurs couleurs http://www.mobile-review.com/accessories/review/lg-g4-backcover.shtml

 

pic09.jpgpic21.jpg

pic19.jpgpic05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After launching the G4 in leather and ceramic white variants earlier this year in India, LG has now launched the metallic options as well. The metallic variant comes in two colors, gold and titanium black, with a similar diamond shaped pattern on the back. It must be said though that even though LG calls it metallic, it's still very much plastic just like the ceramic version.

gsmarena_002.jpg

 

The rest of the phone is identical to the leather and ceramic variants, with a 5.5-inch QHD display, Snapdragon 808, 3GB RAM, 32GB storage, 16 megapixel rear camera with laser autofocus and OIS, 8 megapixel front camera, removable battery and microSD card slot.

 

http://www.gsmarena.com/lg_launches_metallic_g4_variants_in_india-news-13723.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

faisant joujou avec mon G4 j'ai deux questions :

 

Un truc qui m'énervait au possible sur mon S6, c'était l'ouverture des notifications sur l'écran de déverrouillage, faut cliquer sur la notification puis balayer l'écran en bas..... il semble que c'est la même chose sur ce G4 ???par contre sur mon Moto x, il suffit de cliquer deux fois sur la notification et elle s'ouvre ce qui est bcp plus pratique !!! ne peut ton pas changer cela ?? il me semblait que le double clique pour ouvrir les notifications de l'écran de vérouillage était un particularité de lollipop ???

 

Y a t il une protection d'écran installé d'origine ??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est comme les S5/6 ect...pour les notifications, je ne sais pas si on sais faire autrement mais perso je suis très habitué comme ça depuis mes ex smasung, LG g2, g3, g4.

 

Normalement il y a une protection d'écran posée à l'origine (en plastique) que j'ai viré pour une en verre.

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David !

 

Philippe, c'est pas la même que sony, celle là se voit clairement et peut s'enlever facilement, je me demandais si la fnac ne m'avait pas refilé un modèle reconditioné et que le mec avant avait installer un protection lui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des exemplaires dans certaines revues et vidéos tests/prises en mains des débuts je me rappelle avoir repéré des protections d'écran comme sur le mien.

 

Visiblement ce n'est pas sur tous.

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, savez si où peut ton trouver des cache batterie en cuir de couleur (plus proche que la chine :whistling: ) ???

 

Je viens de voir chez sfr la version cuir marron, mais le cuir est lisse et pas grainé ?????

 

Effectivement y a bien une protection d'écran : http://techpoint.ng/wp-content/uploads/2015/06/lg-g4-unboxing_2.jpg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...