Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai vraiment trouvé une amélioration pour l'autonomie avec le passage en 6.0

 

Cet après-midi, je comparais les photos de mes dernières vacances, prises avec Z5, S6E et G4.

Ce denier se débrouille vraiment bien.

Les photos sont bien détaillées, avec des couleurs réelles.

Il ne lui manque qu'un petit peu de contraste pour avoir des couleurs un plus vives.

 

Dans les situations de contre-jour, Samsung est vraiment le plus fort pour trouver l'équilibre entre les zones claires et celles plus foncées (mais les photos sont moins détaillés que celles du G4).

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est tout a fait ça Ulysse !

 

Par contre pour l'autonomie je ne peu pas encore affirmer mais après deux jours d'utilisation très light c'est +- la même chose que mon Edge+, a voir avec une utilisation différente.

 

Merci pour la précision JPeg92, ce n'était donc pas qu'une impression, c'est qu'il est rapide le vieux courbé ! :papy:lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquement installé les même applis sur mes g3 cat 6 /g4 ,et bah pas super violent le G4.

 

Ou alors ce sont les effets de transition,sympa mais on dirait une vrai limace.

 

J'en ai essayé 50 sur les présentoirs LG je les trouvais super rapides ,mais pratiquement sans applis,bien rempli j'ai l'impression que la ram ou le proc sature.

 

Pas mal de coupure son en mode multi-tache....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est devenu trop petit aussi pour moi.

 

Pour l'apn ça dépend, d'après ce que je vois ça n'a pas l'air si mal que ça, il semble qu'il rate moins la mise au point et il gère bien les voiles lumineux dans certains cas.

 

Bien que je trouve pas les test de phonearena les meilleurs voici un comparatif photos avec le G4, S7, S6 et 6S http://www.phonearena.com/news/Best-smartphone-cameras-compared-Samsung-Galaxy-S7-vs-iPhone-6s-Galaxy-S6-LG-G4_id79056

 

galaxy-s7-camera-test-header.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sous sans Android 6

Assez fluide oui mais pas vraiment rapide.

Pas tout les jours mais quelques ralentissement et un ou deux freeze.

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

je parle pas du même mobile, mais oui la version 6 amène la fluidité, mon Z5c est hyper rapide et fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Comment ils font ceux qui veulent vendre leur G4 ? comme WP,ils baissent la culotte  :frime:

 

http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-lg-g4-cuir-marron---2560x1440-snapdragon-808-18ghz-ram-3-go-rom-32-go/217962

 

À ce prix, c'est vendu par SimplyFR donc import Hong-Kong et mobile pas garanti chez nous. Cela dit ça fait des mois qu'on le trouve sous 350€ pour des modèles européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...