Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

A 430€ tu n'auras pas une grande perte car il est déjà pas très chère lol

 

Après on dit juste qu'a ce prix franchement il y as pas beaucoup mieux y compris chez les chinois ... et en plus ceux qui veule un bon apn on ce qui se fait de mieux sur Android et peu être même tous smartphones confondu (en mettant de coté le DMC et le 808 qui sont quand même a part et a mon avis encore un peu devant mais pas sur a 100% :chepas: )

 

Si LG avait commencé a le vendre a 500€ je suis quasi certain qu'il aurais fait un carton mais a 699€ c'était mort ...comme c'est mort pour le futur Z5 a 800€ et le Edge Plus a 800€ a mon avis mais l'avenir nous le diras :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Très tentant à ce prix...

2 quasi pour le prix d'un iphone...

Bien tenté aussi par ce G4, mais lors de la revente la perte engendrée sera bien supérieur à un iphone

(iphone 6+ 16go revendu cette semaine 600€)

 

Marko disait ceci hier dans le topic du S6 Edge + et je suis d'accord avec ça :

 

Je comprend votre raisonnement mais personnellement je vois ça d'un autre œil. Le mobile est devenu l'objet indispensable avec le quel on passe plusieurs heures par jour, je pas envie de tenir en mains 4-5 heures toutes les jours un truc qui ne me plait pas vraiment parce que dans plusieurs mois je perdrais moins de l'argent à la revente.

Faut juste savoir ce qu'on veut, soit un mobile pas mal qu'on revendra bien ou un autre qu'on a vraiment envie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version logicielle as-tu, Brice ?

 

Mon G4 est une version coréenne, mais les numéros de versions sont normalement les mêmes, quels que soient les pays.

J’étais en 10h, et hier j'ai reçu la 10n et la 10o dans la foulée.

 

Depuis,il est beaucoup plus fluide (comme tu le dis) et le son lors des appels est bien meilleur (c’était dans le descriptif de la 10o et ça se confirme !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûre que ce soit les mêmes moi je suis en 10d

 

Je voit bien la différence en tout cas avant le Note 4 était plus fluide maintenant le G4 est bien plus fluide et vas même plus vite à lancer certain jeux alors que comme j'avais signalé plus haut le Note 4 allait plus vite

 

Au moins LG fait coder ses mises à jour par des humains pas comme Samsung qui utilise des hamsters lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,.... oui, c'est différent (ça marchait avec le G2, il me semble) !

 

Je n'ai pas fait le test d'ouvrir en simultané des applis sur le Note 4 et le G4.

En tout cas le G4 progresse au fur et a mesure des mises a jour.

 

Excellent :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que niveau autonomie c'est comme tous les modèles de 2015 il faut pas attendre de miracle ...

 

Utilisation normale la journée tiens tranquille comme le S6 et dés qu'on tape dedans chargeur obligatoire dans la journée ... les constructeurs font strictement aucun effort sur ce critère c'est dommage :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...