Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller, pour terminer l'année en beauté pour le G4 les résultats des votes d'un blind test photos (russe) pour cinq prises de vues -> https://hi-tech.mail.ru/review/blind_camera_test_sum/

 

 

Le G4 gagnant !

 

 

attachicon.giftéléchargement.jpg

enfin pas gagnant dans toutes les categories, il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

 

Passage du g3 au g4,je voulais un peu de nouveauté,et comme pas bluffé par les rumeur du g5.(qui à priori ne ressemble pas à grand chose)

 

Alors c'est plus ou moins pas mal,dommage d'avoir défoncé l'ergonomie (taille et coins pointus) et le ratio surface/écran ,ayant eu le G2 et le G3.(je comprendrais jamais les mecs qui scient la branche sur laquelle ils sont assis,bref)

 

L'écran est franchement plutôt bien ,et les photos wow ça claque !

 

Le son au casque (sennheiser IE 8) est très différent du g3, surpris au départ ça semble pas trop mal en s'y habituant.

 

Et la charge rapide ,ce n'est pas fulgurant mais ça dépanne,l'autonomie pour est équivalent à mon g3 (utilisation genre je lui en mets plein la tronche toute la journée)

 

Sinon j'aime bien le look et le micro-galbe de l'écran.

 

Le seul petit soucis soft à mon gout je suis en V20d eur soit android 6.0 :quand je suis en luminosité auto et que je passe d'un endroit lumineux à un endroit sombre ,il reste en luminosité mini quand je reviens vers l'endroit lumineux.

 

Alors ou c'est de l'optimisation batt ,j'ai cru voir un truc vite fait sur le change log de la dernière maj,ou c'est un bug relou .

 

Voila ,à voir dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La luminosité auto fonctionne très mal sur ce G4.

Pour moi, il y avait déjà un problème en 5.1 et ça ne s'est pas arrangé en 6.0.

 

Je suis passé en manuel, et je fais l'ajustement en fonction des conditions d'éclairage.

 

Mais c'est vrai que c'est assez énervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à Brice et /ou Davidsic, vous qui aveiz eu le G4 que pensez vous de l' auto brightness ?

Il y a bien un soucis, on en parle pas mal sur xda par exemple mais tout le monde ne semblerait pas toucher...

Ça sent le retour chez darty et bye bye LG

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose je n'utilise jamais la luminosité auto car je trouve que c'est souvent trop sombre en intérieur ou dans un environnement sombre (c'est mieux avec le Edge + mais je n'aime pas trop quand même)

 

Je l'utilise parfois en extérieur par forte luminosité/soleil pour y voir plus clair, la le système est capable de pousser la luminosité encore plus fort qu'a fond.

 

J'utilisais le G4 avec la luminosité de l'écran sur +- 70% quasi tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Deg un peu, fonctionne super bien sûr mon g3, super réactif même si un peu faiblard depuis la dernière mise à jour,décidément relou chez LG ils ont du filer la gestion de la luminosité à une taupe !

 

Bref, un truc qui est sur et comme disait Brice, fallait pas payer 700 euros ce g4 à sa sortie

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6VIpsy.png SnsqnT.png


Bon c'est un peu a relativiser car j'ai eu beaucoup a faire ces deux derniers jours au boulot mais ça semble pas mal.


En tout cas le G4 tourne bien sous Marshmallow, c'est peut être une impression mais il me semble un peu meilleur qu'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...