Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

iOS 9, qui devrait être présenté dans quelques semaines, n’offrirait que peu de changements vis-à-vis d’iOS 8. En revanche, Apple se concentrerait sur la protection des données, l’optimisation des performances et une meilleure prise en charge des anciens modèles.

 

 

iOS 8 a certainement été une révolution pour Apple. Si iOS 7 a été le premier à introduire le Flat Design, son successeur était la version la plus ouverte jamais proposée par la firme de Cupertino. Une ouverture personnifiée par Continuity et Extensions (Homekit, Healthkit, Watchkit, les widgets dans le centre de notification, les claviers développés par des tiers, etc.) que nous vous avons présentés l’année dernière. De toute évidence, le nombre de nouveautés apportées à iOS était alors peut-être un peu trop important. Car des problèmes de compatibilités (avec les accessoires compatibles Healthkit par exemple), d’instabilité et de performance ont entaché le lancement de l’OS.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/17984-ios-9-pourrait-etre-compatible-avec-l-iphone-4s.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apple présentera le mois prochain une nouvelle version de son OS. Si cette mouture devait se concentrer sur l’optimisation et les performances, quelques nouvelles fonctionnalités sont attendues. Parmi elles est évoqué un assistant personnel « à la Google Now ».

 

 

Le projet s’appelle Proactive. Cette nouvelle application est attendue dans la prochaine version d’iOS qui sera présentée le mois prochain lors de la WWDC d’Apple. Et il s’agirait, selon 9to5Mac qui cite des sources proches des projets d’Apple, d’un concurrent à Google Now. Tout simplement. Enfin, pas si simplement que cela puisque l’ensemble serait, comme son concurrent naturel, réorganiserait nombre d’informations en provenance d’autres applications afin d’offrir des alertes contextuelles pertinentes.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/18037-un-concurrent-a-google-now-dans-le-prochain-ios.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple serait en train de mettre au point un nouveau système de sécurité de très haut niveau, qui pourrait empêcher le jailbreak sur la future version d'iOS. Un beau challenge à relever pour les hackers.

Sera-t-il possible de jailbreaker un iPhone fonctionnant sous iOS 9 ? D'après le site 9to5Mac, cela ne devrait pas être une partie de plaisir puisque selon le site américain, la firme de Cupertino serait en train de finaliser un tout nouveau système de sécurité, baptisé « Rootless » qui devrait donner du fil à retordre aux hackers.

Ce système devrait faire son apparition avec la nouvelle mouture du système d'exploitation mobile d'Apple et devrait être dévoilé lors de la prochaine WWWDC qui se tiendra entre le 8 et le 12 juin prochain à San Francisco.

« Rootless » devrait ainsi optimiser le blocage de l'accès aux fichiers systèmes des appareils sous iOS, empêchant ainsi l'utilisateur de pouvoir exploiter ses failles. Mais ce ne serait pas sa seule utilité puisque ce système devrait également avoir un rôle de protection vis-à-vis des éventuels virus et autres malwares.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/18057-ios9-sera-t-il-impossible-a-jailbreaker.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En revanche, Apple se concentrerait sur la protection des données, l’optimisation des performances et une meilleure prise en charge des anciens modèles."

 

J'espère que ce sera effectif vu que je viens de craquer à nouveau pour un i4S reconditionné. Avec le 3GS, c'est sans doute l'iPhone qui me plaît le plus esthétiquement et comme la plupart des applis que j'utilise nécessitent iOS7, mon choix était vite fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà un gros coup de gueule pour le multitâche / multifenêtre sur iPad reservé à l'iPad... Air 2 !! Uniquement.

 

:colere:

 

 

Et aucune amélioration de Mail, où on ne peut toujours pas ajouter de pièce jointe depuis l'application...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et puis pas grand chose non plus a se mettre sous la dent ...

 

A part Siri qui vas juste devenir excellent ... déjà que ça écrasait la concurrence mais alors c'est encore pire lol et coup de gueule pour les transport dans plan qui sont pas pour la France pour l'instant , moi ça me sert a rien mais j'en connais qui aurait bien aimé profité de cette fonction :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...