Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Microsoft Lumia 950 / 950 XL


Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un test qui reflète bien ce que je pense du 950 : c'est le meilleur photophone à l'heure actuelle.

Une première mise à jour est tombée hier. Depuis qu'elle est installée, je n'ai pas rencontré de bug.

 

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quoique certaines photos toujours avec une tonalité très chaude mais globalement il faut reconnaître que l'apn de ce 950 est tout bon.

 

Et j'imagine que les correctifs vont bien corriger le tir de Windows 10 encore jeune sur smartphone.

 

Dommage que Microsoft n'ai toujours pas (et depuis longtemps) trouvé un accord avec Google et une vrai application Youtube par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux c'est vite dit. Mon fils passe beaucoup de temps sur YouTube avec son iPad. Et bien sûr pratiquement toujours en le connectant à une chromecast. Même si il y a tubecast sur wp c'est quand même encore un gros manque.

 

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non Metro tube j'avais essayé sur le 1020 et pas aimé non plus, avec un WP il faut se contenter de la pseudo app qui est juste un raccourci vers la version mobile de youtube.

 

Je me tâte a le commander (pas le XL) juste pour l'essayer puis le renvoyer :ph34r:lol

 

Edit : commandé a l'instant (950 noir), livraison demain si pas de problème :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a chaque fois qu'un mobile est très capable en photo je me sent obligé de l'essayer ! lol

 

C'est un achat compulsif mais je part sur une note positive, je ne le prend pas pour essayer de lui trouver tout les défauts comparé a mon Edge + (car je sais que pas mal de truc vont me déplaire) mais plutôt les bons points :)

 

Je ne l'ai pas commandé chez mon marchand habituel mais au pays-bas, j'ai beaucoup commandé chez eux en 2014, ils livrent via une société de livraison c'est plus prudent pour les vols :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations David pour ton achat.

 

Ton retour m'intéresse !

J'ai lu beaucoup de commentaires sur MWP qui m'ont dégoûté de l'acheter actuellement.

 

A voir pour la partie photo.

Le 1520 qui était encensé à sa sortie, n'était pas si exceptionnel que ça finalement.

Les Lumia sont connus pour avoir des couleurs chaudes, mais ne restituent pas fidèlement les couleurs.

Et côté détails, ce n'était pas terrible sur le 1520.

 

J'espère que tu n'auras pas de soucis avec la livraison, cette fois-ci !

 

 

Envoyé de mon SM-N920S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque la capture enrichie n'est pas activée, les couleurs ne sont plus chaudes qu'ailleurs (d'ailleurs la plupart des tests saluent la neutralité des couleurs et comparent le rendu du 950 à celui du 6S en colorimétrie)

Si la capture enrichie est activée, effectivement c'est plein de couleurs :frime: en général.

Niveau vidéo c'est du tout bon également tu verras et puis les micros HAAC c'est quelque chose. Essaye d'aller à un concert avec ton S6 Edge +, on en reparlera :mdrrrrr:

Le plus dur c'est d'arriver à vivre avec un store vraiment pauvre. Moi, je n'y trouve pas mon bonheur malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et Horicchio pour ces précisions.

 

Pas sûr que je le reçoive aujourd'hui car ayant choisis un point/relais poste comme adresse de livraison c'est envoyé via Bpost...ça me fais peur ! lol

 

Puis le statut de la commande n'a pas encore bougé depuis hier. On verra...

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...