Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Microsoft Lumia 950 / 950 XL


Messages recommandés

The verge,quoi .............

 

Fanboy Apple.

 

Mais il y a des choses passées a la trappe et des choses vraies.Le soft n'est pas encore au niveau ( et les apps aussi ) Ils ont méme enlevé le double tap pour réveiller l'écran,parait'il.

 

Mais le hard est au top ( pas la coque mais les fonctions ) pour le prix....Et moi y a plein de trucs que j'aime chez WP.

 

Bref,je m'en fiche des reviews du net,je préfére avoir celle d'un gars francais de forum içi ou HFR..Et puis je connais assez bien WP pour savoir ou je vais ( Si je l'achéte,car j'ai une barriére psycho sur la taille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je te l'ai dit franchement essaye le avant de l'acheter ...perso j'ai largement préféré le 930 tellement ce 950 fait cheap a côté :chepas: après ce n'est que mon ressenti mais bon on sait jamais :chepas:

 

Et ke te rejoins parfaitement sur les tests de tous les sites que ce soit Android ,Apple ou pour des Windows ça fait bien longtemps que je lit plus aucun test tellement la plupart du temps c'est orienté selon le site :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus embêtant c'est que le projet Astoria semble complètement abandonné. Le manque d'apps va rester encore et toujours le talon d'Achille de Windows Phone.

 

C'est vraiment dommage car l'os est plutôt sympa.

 

Je suis persuadé que ce 950 n'est qu'un modèle de transition vers une machine en x86 car c'est là que serait tout l'intérêt de continuum. On verra peut-être un surface phone sous peu...

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés bavardages,recoupements,ce ne serait pas avant Mi 2016.

 

Un Tweet du chef de WPCentral le dit...........M'enfin on en sait rien ( Si comme je le sens,le démarrage des 950/XL est poussif,MS pourrait accélerer la sortie )

 

Wait and see .....Mais je ne suis plus trés chaud pour un 950 :whistling:

 

PS : En fait,mon 1020 jaune me manque ( ovni,jaune et Glance screen ..Ce que n"a pas le 930 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de moins en moins chaud pour acheter le 950XL alors que MS offre déjà le dock HD-500. Tout d'abord parce que la partie photo qui était une des forces des Lumia est délaissée. Ensuite parce que le projet Astoria semble au point mort (voire abandonné comme le dit Horrichio). Enfin parce que les finitions semblent être les mêmes que celles du 640XL et que c'est juste impossible pour du hdg...

 

@ Funk : ne regrette pas trop ton ex 1020, il était quand même bien plus lent que ton 930. Et ton 930 verra W10 alors que ton ex 1020...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus très chaud non plus et pourtant, il y a encore quelques jours, je l'attendais impatiemment ce 950.

 

C'est vrai que si je raisonne un peu, tous les wp que j'ai eu ont été acheté du fait de leur rapport prix/prestation imbattable (le 830 à 139€ chez Darty, le 1020 à 199€ chez Bouygues, le 630 à 49€ chez Leclerc et certainement que la semaine prochaine, je me laisserai tenter par un 635 à 49,50€ chez Auchan.)

 

Les politiques de mise à jour sont également très étrange chez MS. Alors que chez tous les constructeurs, le haut de gamme est le premier servi, chez eux c'est l'inverse!

 

Le 930 ou le 1020 (en admettant que la roadmap soit tenue) doivent attendre au minimum février, pour le 1520, on a toujours aucune information et pendant ce temps les entré/milieu de gamme devraient être mis à jour sur cette fin d'année. Étrange comme façon de procéder.

 

 

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pour moi le projet Astoria je n'y est jamais cru et je n'y crois toujours pas de toute façon ...

 

Le 950 je pense vas prendre une bonne taule niveau vente et si Microsoft ne réagit pas et ne comprend pas le besoin des consommateurs je donne plus très chère de la peau de cet OS ...Il y as forcement des moyens d'attiré les DEV mais faut y réfléchir et le faire ... la Microsoft sort juste des mise a jour hardware du modèle précédent et ça ne sert pas a grand chose car déjà les mobiles sous Windows tournent bien pas besoin d'avoir un snap dedans :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai l'impression que cet OS est sur le déclin pour n'avoir pas su attirer les devs et ne pas faire rêver le consommateur. Il y a eu des annonces mais elles n'ont pas été suivies d'effets donc il devient difficile de croire en cet OS. C'est dommage parce qu'il est (ou était??) bourré de qualités par ailleurs : fluidité, stabilité, ergonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours des atouts pour certains.

 

-Glance screen,double tap on et off ( avec barre tactile ) QI,Théme dark,bouton apn,interface pratique ( mais ne fait pas l'unanimité ) finition,stabilité ( méme en béta )

 

Je regrette ( et je ne suis pas le seul ) d'un coté,les couleurs vives,et de l'autre,un vrai surface phone en alu ( a la place du 950 ) Qui + est le 950 est encore + large qu'un 930 (extra limite pour moi )

 

Les apps ne sont pas un souci pour mon usage ( c'est déja ça ) mais que MS me donne tout ce que peut faire un 930,et qui n'est pas encore implémenté ( "Hey Cortana" et la led ) Ce serait déja bien.

 

Et l'usb Host ( mais je ne sais pas si son hardware est prévu pour )

 

Bref,comme toujours avec les mobiles,on se tate pour savoir si on prends le nouveau.......En l'occurence,non,je garde mon 930 ( on verra l'année prochaine s'ils sortent le Surface Phone et comment il sera,surtout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Review -> http://www.phonearena.com/reviews/Microsoft-Lumia-950-Review_id4133

 

Microsoft-Lumia-950-Review-TI2.jpg

 

 

 

Even though Microsoft offers a YouTube “client”, it does nothing more than to open YouTube in the Microsoft Edge browser. Call it laziness, but we expect better!

Depuis mon premier 1020 en 2013 ça n'a même pas changé ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, je suis en train de le tester. Je vous fait un retour au plus vite. D'emblée jai quand même envie de dire que l'apn est impressionnant en basse luminosité ! Niveau de détail quasi identique au G4 mais scène reproduite beaucoup plus fidèlement !

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...