Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Microsoft Lumia 950 / 950 XL


Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui juste pour l'APN .... sincèrement rien à foutre comme tu le dis.

 

En fait moi j'en ai un qui fait de bonnes photos ou de mauvaises ça changeras rien lol tant mieux si il est bon et tant pis si il est pas bon :mdr: quand je bossait j'avais besoin d'un bon apn car beaucoup de photo dans les endroits sombre mais alors maintenant strictement rien a foutre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on ne va pas refaire le débat de "puisqu'il y'a un apn autant en avoir un pas trop pourri"...

 

Mais bien que je suis assez focalisé la dessus ça ne m'a pas empêché de préférer le S6 edge+ au G4 car il fait des tofs suffisamment bonnes pour moi ET il est globalement un meilleur smartphone que le G4 (autonomie comprise) donc effectivement il n'y a pas que l'apn :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord,no souçi.

 

Si je prends le 950 ce ne sera pas pour l'éventuel progrés de l'apn...........Déja que je ne suis pas foutu de savoir régler en manuel ( ni me trafiquer du RAW) :neuneu:

 

Prend le bien en main avant de l'acheter :chepas: perso j'ai pas du tout aimé comme déjà dit mais ça dépend tellement de son ressenti que c'est subjectif comme avis :chepas:

Bon, on ne va pas refaire le débat de "puisqu'il y'a un apn autant en avoir un pas trop pourri"...

 

 

Franchement depuis 2 ans il y en as plus de pourri :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier pourri ou je suis tombé et surement un des plus pourri de l'époque le S5 ...forcement je l'utilisait en milieu sombre ou c'est véritablement une grosse daube :mdr:

 

Par contre j'ai jamais vu de Lumia pourri de ce côté la mais ce qui est quasi sûr c'est qu'il y auras pas de remplaçant du 808 et 1020 chez Microsoft :chepas: toute façon je suis même pas certain que Windows mobile vas continuer longtemps tellement il sont a la ramasse a côté de iOS et surtout de Android :chepas:

 

Mais bon Microsoft a pas besoin d'un bon apn pour remonter mais d'arriver a faire venir les Dev sur leur plate forme et c'est pas gagné :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon Microsoft a pas besoin d'un bon apn pour remonter mais d'arriver a faire venir les Dev sur leur plate forme et c'est pas gagné :whistling:

C'en est même devenu plus qu'inquiétant. Les gens pensaient qu'avec l'arrivée de W10, les devs allaient se précipiter sur la plateforme à cause de (ou grâce à) l'unification mais il n'en n'est rien. Enfin pour l'instant...

Et j'ai peur pour la gamme Lumia que ça ne change guère et qu'elle se centre particulièrement sur de l'entrée de gamme :( Exit Continuum qui semble prometteur, exit les efforts fournis pour développer des APN convaincants, finies les finitions qualitatives et il ne resterait qu'une gamme de mobile qui se synchronise automatiquemet avec son ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'unification on se rend bien compte que ce n'est que marketing et que ça fonctionne vraiment pas terriblement bien pour l'instant ...

 

Je pense que d'ici 3 ans Windows Mobile ne feras plus parti du paysage des OS sur mobile :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...