Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

bah sincèrement 30% en plus sur un S6 tu fini toujours pas la journée en intensif ... surtout que ce sont les chiffres constructeur lol sur un Edge Plus oui pas de soucis mais le S6 avait une autonomie vraiment pas terrible avec une utilisation intensive même juste normal ...on verra selon les retours mais je me méfie toujours des chiffres constructeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Pour le Edge Samsung pourrait améliorer la prise en main en arrondissant ce qui seras peut être le cas ...

 

Et attention je dit pas que Samsung a tord de garde le même design je dit juste que j'attend de voir la réaction de ceux qui disait que Apple se foutait de la gueule du monde en gardant le même design et en changeant que le hardware lol un peu comme le verre et la batterie inmovible qui était inconcevable selon certain mais qui gêne plus maintenant que les autres font pareil :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait désormais plus aucun doute que le Galaxy S7 sera dévoilé à la fin du mois de février, mais quand sera-t-il possible de l'acheter ? C'est une autre question mais la réponse se précise là aussi.

Samsung n'a toujours pas envoyé d'invitation pour le Galaxy Unpacked qui sera consacré au Galaxy S7 mais il ne devrait pas tarder à le faire puisqu'il paraît plutôt évident que l'événement est prévu pour bientôt. Il y a en effet des signes qui ne trompent pas, et l'abondance de fuites de ces dernières semaines en est un. Avec la proximité du MWC, nous pouvons même affirmer sans trop de doutes que c'est là-bas que le smartphone sera dévoilé comme le fût son prédécesseur un an plus tôt. Il reste cependant une autre date importante à déterminer : celle de sa mise en vente.

Le Galaxy S7 attendu le 11 mars en Europe

Il arrive qu'elle coïncide avec la date de la présentation mais c'est plutôt rare et, surtout, pas du tout dans les habitudes de Samsung qui laisse généralement passer quelques semaines avant de lancer ses nouveaux smartphones dans le commerce. Deux, trois ou plus... Il n'y a pas vraiment de règle, mais cela se précise dans le cas du Galaxy S7 puisqu'une date vient d'être dévoilée. Il arriverait le 11 mars dans les boutiques européennes.

Une information non-officielle mais plutôt crédible

Evidemment, l'information n'a rien d'officielle, mais il y a plusieurs raisons de croire qu'elle est exacte. Ou au moins deux. La première, c'est que ce ne serait pas le premier scoop bien senti que partage Shai Mizrachi sur son compte Twitter. La seconde, c'est que la même date a déjà été évoquée pour le lancement américain. Samsung ayant l'habitude des lancements internationaux, c'est plutôt logique.

Le Galaxy S6, par exemple, avait été lancé sur 20 marchés au départ, dont l'Europe et les Etats-Unis d'ailleurs. Cela signifie que vous pouvez, sans trop de doute, encercler la date du 11 mars dans votre calendrier si vous êtes déjà certains de craquer pour le nouveau haut de gamme de Samsung avec ce que nous en savons déjà. Il faut dire qu'il n'a déjà plus beaucoup de secrets...

Qu'attendre avec le Galaxy S7 ?

Ses principales caractéristiques devraient inclure un écran QHD de 5,1 pouces, un chipset Exynos 8890 (en Europe), 4 Go de RAM, 32 ou 64 Go de mémoire interne, un port microSD, des appareils photo de 12 et 5 mégapixels ainsi qu'une batterie de 3000 mAh. Le tout, animé par Android Marshmallow et bien rangé dans un châssis semblable à celui du Galaxy S6. Reste encore le prix à découvrir mais, puisqu'il s'agit d'un flagship, inutile d'attendre une bonne surprise...

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20843-le-samsung-galaxy-s7-disponible-des-debut-mars.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turns out the rumors were correct. Samsung's upcoming Galaxy S7 flagship smartphone will be unveiled on Sunday, February 21 (19:00 CET) in Barcelona, just a day before MWC 2016 officially kicks off.

gsmarena_002.jpg

The South Korean company has also posted a teaser video on YouTube (embedded below) that confirms the same. The video, however, doesn't reveal much - it just shows a man wearing the company's Gear VR headset.

 

http://www.gsmarena.com/its_official_samsung_to_unveil_galaxy_s7_on_february_21-news-16365.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design du Galaxy S7 a déjà fait couler beaucoup d'encre mais il manquait encore des visuels permettant de l'observer en détails. Ca y est. Plusieurs viennent d'être publiées. Et non. Ils ne montrent pas le Galaxy S6.

C'est désormais certain. Le Galaxy S7 sera dévoilé à Barcelone à la fin du mois et, plus précisément, le 21 février selon la bande annonce publiée ce week-end. Et ce n'est d'ailleurs pas tout ce qu'il y a tirer de cette dernière puisque Samsung en a profité pour glisser un petit commentaire aguicheur avec. Il y annonce une petite révolution. Petite, car elle ne devrait qu'intervenir sur le plan des fonctionnalités. Il faut dire que, sur celui du design, peu de choses devraient changer par rapport au Galaxy S6. C'est ce qu'indiquent les rumeurs et nous avons désormais peut-être des images officielles qui le prouvent.

samsung-galaxy-s7-duo-leak.jpg

Comme vous l'avez sans doute compris à la lecture du « peut-être », elles ne nous viennent pas directement de Samsung mais d'un leaker bien connu du nom d'Evan Blass (via VentureBeat). Il semble néanmoins bien s'agir de visuels officiels. La qualité est un signe qui ne trompe généralement pas. Vous remarquerez également que la date du Galaxy Unpacked est affichée à l'écran. Une pratique courante chez Samsung. Mais venons-en enfin au smartphone en lui-même, et même aux smartphones puisque la déclinaison Edge apparaît aussi.

Comme un air de déjà vu...

Nous retrouvons donc un design que nous connaissons bien puisque c'est celui du Galaxy S6, repris pratiquement à l'identique. La seule réelle différence visible ici est le coloris. Le Galaxy S7 est présenté dans une belle robe noire alors que le noir de son prédécesseur tirait plus sur le bleu. Le reste est en revanche identique, ou du moins ce que l'on en voit.

Le bouton mécanique, sans doute avec lecteur d'empreinte intégré, est toujours présent à l'avant où toute la surface est recouverte d'une vitre bordé par le cadre métallique qui descend sur les tranches avec, à gauche, les commandes du volume et, en bas, les connectiques et la sortie du haut-parleur. Notez au passage la différence de taille entre S7 et S7 Edge, comme le montraient les fuites.

Dommage qu'aucun tiroir n'apparaisse ici. La taille ou le nombre nous aurait peut-être permis de confirmer le retour du port microSD mais il faudra encore patienter pour cela. Pas trop longtemps, espérons.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20855-samsung-galaxy-s7-enfin-des-images-officielles-en-fuite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evleaks has just outed a photo showing the backs of the Samsung Galaxy S7 and Galaxy S7 edge. As per the photo, Samsung intends to keep the glass design of its upcoming batch of flagships. In our eyes, it looks like the Galaxy S7 and its variants will have a similar back to the Galaxy Note5, which is slightly curved towards the edges.

gsmarena_001.jpg

Previous leaks have suggested the phone will have four versions: Galaxy S7, Galaxy S7 Plus, Galaxy S7 edge, and Galaxy S7 edge Plus. In terms of specifications, expect a choice between the Exynos 8890 and Snapdragon 820 chipsets. Other rumors point a brand new 12MP 1/2.0" sensor.

Samsung today officially announced it will reveal the Galaxy S7 on Sunday, February 21 in Barcelona. That's just a day before MWC 2016 officially kicks off.

 

http://www.gsmarena.com/leaked_samsung_galaxy_s7_photo_shows_the_flagship_back_design-news-16377.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait perso je suis plus excité a découvrir le G5 :ph34r:

 

Le Edge + est excellent mais c'est en partie gâché par ce bug de sortie de veille, ça bloque, ça ralenti et c'est malheureusement un peu trop fréquent a mon goût, je n'ai eu qu'une maj firmware depuis l'achat :chepas:

 

Le G4 n'était pas sans reproches mais globalement il était quand même moins capricieux.

 

J’espère que Samsung aura corrigé le tir avec le S7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Edge + est excellent mais c'est en partie gâché par ce bug de sortie de veille, ça bloque, ça ralenti et c'est malheureusement un peu trop fréquent a mon goût, je n'ai eu qu'une maj firmware depuis l'achat :chepas:

 

 

Et encore tu as eu que celui la comme bug ... perso c'est ce qui m'as fait vendre mon Edge plus et retourner sous la pomme sans répéter encore une fois clairement iOS a moins de bug et surtout les correctifs arrivent vite ...La Samsung clairement ce fout de notre gueule depuis le Note 4 et perso j'attend aussi le G5 comme deuxième mobile si je change mon Honor 7 :whistling: comme j'ai dit a l'utilisation je préférait mon G4 que le Edge Plus qui en plus a quand même une ergonomie vraiment pas terrible :whistling:

Pas ce bug sur mon Note 5 david, pourtant même matos ou quasi.

 

ça dépend beaucoup du firmware et de l'origine de ton mobile et puis Android est aussi très capricieux aux applications que tu installes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...