Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 (1ère rumeur)


-Philippe-

Messages recommandés

Comme quoi les avis et experiences de chacun different, perso oui quelques bugs sur mes samsungs, je l'admets, mais franchement pour avoir essayé du LG, du Sony et du Huawei, je dirais tout de meme que globalement celui qui m'offre lq meilleure experience utilisateur c'est samsung.

 

Le honor 7 est un tres bon mobile, mais en mobile principal je ne pourrais pas perso, alors que ma femme le trouve tres bien ;)

 

On ne le repetera jamais assez, le meilleur mobile c'est celui que l'on choisit pour NOTRE usage, et perso ce S7 edge sera dans ma poche dès sa sortie.

En meme temps pour moi l'equation est simple puisque je ne me fais pas à iOS, meme si je lui reconnais de très nombreuses qualités, et sous android, en 5,5 au moins, sur 2016 je ne vois pas beaucoup de concurrents...

 

On fera le point mi mars les gars :)

 

Qu'on soit bien d'accord le honor 7 en mobile principal même pas en rêve non plus car il manque de puissance dans les jeux c'est clair ...par contre un Mate 8 oui pourquoi pas mais on s'approche du prix des autres HDG même si quand même 100€ de moins :chepas:

 

Je serais sur Android j'aurais le même dilemme que toi en 5,5" minimum il y as rien ... j'aurais peut pris a force le Note 5 en import :chepas: mon Edge Plus clairement avait trop de problème même si j'appréciais son design je pouvais plus le garder ça en devenait inutilisable au quotidien sans faire 2 ou 3 rebut par jour et on connais tous ma patience lol donc oui pour ceux qui aime pas a juste raison iOS il y as pas non plus un choix énorme dans cette taille d'écran et le G5 prévu en 5,3" n'arrange rien (surtout qu'on perd pas mal avec les touches sur l'écran et ça c'est le truc positif des Samsung de garder les touches physiques )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce Samsung S7 pourrait m'intéresser si on pouvait trouver une "Google edition" comme ce fut le cas pour le S3 ou le S4. Je suis persuadé que ce mobile est plein de qualités mais que Touchwizz et toutes les applications Samsung gâchent l'ensemble. Je ne comprends pas pourquoi les constructeurs (de Samsung à Apple en passant par LG, Sony, etc...) nous imposent autant d'applications inutiles et bouffant de la RAM...

A une époque où je changeais de mobile toutes les 6 semaines environ, je me rappelle avoir trouvé la Rom Google Edition sur XDA, l'avoir flashée et m'être amusé avec ça un moment, débarassé de tout ce qui m'est inutile.

 

Je rejoins l'avis de Bobby et Brice : en 5,5", il n'y a pas grand chose de folichon d'annoncé pour l'instant mais on devrait avoir quelques (heureuses) surprises au MWC prochain. Plus que 20 jours à attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le G5 prévu en 5,3" n'arrange rien (surtout qu'on perd pas mal avec les touches sur l'écran et ça c'est le truc positif des Samsung de garder les touches physiques )

 

Cela dit les dernières rumeurs parlent de 5.6" donc a voir.

 

Perso je ne m'y connais pas mais je n'ai pas l'impression que les bugs de TouchWizz viennent des bloatwares et autres apps installées surtout qu'il y en a moins qu'avant, mon G4 avait aussi des trucs installés par défaut et utilisait pourtant moins de ram que les S6.

 

ça doit venir de la "programmation/optimisation" de l'interface elle même (enfin c'est ce que j'imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topelement.jpg

 

Le Galaxy S7 à quelques jours de sa présentation

 

Samsung a prévu un événement le 21 février prochain, à Barcelone, pour dévoiler ses nouveaux smartphones. Le point sur les dernières rumeurs.

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Le-Galaxy-S7-a-quelques-jours-de-sa-presentation-16813351

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung Galaxy S7 devrait apporter de nombreuses améliorations depuis son prédécesseur, et notamment pour l'autonomie. Un nouveau chiffre vient de tomber. Et il le place bien au-dessus de la moyenne.

Samsung lèvera officiellement le voile sur son Galaxy S7 à la fin du mois, ou du moins ce qu'il en reste. En effet, à deux semaines du Galaxy Unpacked, il ne lui reste déjà plus grand chose à dévoiler. La faute à des employés et partenaires un peu trop bavards et peu rigoureux. Et, malheureusement pour le constructeur, le jeu des révélations n'est pas encore fini et c'est sur l'autonomie que nous en apprenons un peu plus cette fois.

Deux jours en utilisation normale

Le sujet a déjà été effleuré la semaine dernière par le journaliste russe Eldar Murtazin mais il a visiblement poursuivi son expérimentation depuis. Après la lecture vidéo, c'est une mesure de l'autonomie en utilisation normale qu'il donne. Comprenez qu'il a mixé les usages sans trop exagérer et opté pour des paramètres communs : luminosité de l'écran à 75 %, connexion 4G et deux cartes SIM actives.

Dans ces conditions, le Galaxy S7 a tenu deux jours avant de s'éteindre et des captures d'écran postées sur Twitter le prouvent. C'est bien au-dessus de la moyenne actuelle, qui tourne plutôt autour d'une journée, et sans doute aussi de ce que peut offrir le Galaxy S6. Pour autant, ce n'est pas réellement surprenant au vu des rumeurs qui circulent au sujet du nouveau modèle.

Batterie 3000 mAh, chipset moins gourmant et Android Marshmallow

On parle déjà d'une batterie à la capacité nettement plus élevée : 3000 mAh, contre 2550. Et ce n'est pas tout. Les nouvelles générations de chipsets Exynos comme Snapdragon promettent d'être moins gourmandes encore que les précédentes. Sans oublier l'OS. Le Galaxy S7 devrait logiquement sortir sous Marshmallow qui apportent plusieurs outils d'optimisation pour améliorer encore l'autonomie, dont Doze.

Il n'est donc pas difficile de croire que le Galaxy S7 sera nettement plus endurant que son aîné. Ce ne devrait d'ailleurs pas être le seul domaine dans lequel il sera loin devant.

samsung-galaxy-s7-leak-autonomie.jpg

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20910-samsung-galaxy-s7-deux-jours-d-utilisation-sur-une-seule-charge.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...