Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Gear S2


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vos retours positifs me ferai regretter d'avoir pris la LG urbane...

J'ai quelques questions :

- Est-il possible de naviguer parmi l'ensemble des conversations SMS du téléphone (via la montre) et pouvoir répondre à n'importe laquelle ?

Sur la Gear S, si le SMS n'a pas été reçu lorsque la montre était connecté, il sera impossible de le chercher sur le téléphone (via la montre) plus tard.

 

- Est il possible de répondre plusieurs fois à une notification (whatsapp par exemple).

Sur la Gear S, une fois qu'on a répondu à une notification, on ne peut pas y répondre une 2eme fois.

 

- Est-il possible de naviguer parmi l'ensemble des mails du téléphone (via la montre) et pouvoir répondre à n'importe lequel ?

Sur la Gear S, si le mail n'a pas été reçu lorsque la montre était connecté, il sera impossible de le chercher sur le téléphone plus tard.

 

Ce que je reproche à la gear S, c'est la restriction de réponse uniquement aux notifications reçues, il est impossible de fouiller dans le téléphone (via la montre) pour répondre à n'importe quel mail / SMS.

L'avantage d'android wear, c'est que l'on peut faire tout ça via des applications tierces.

Le points négatif c'est qu'il n'y a pas de clavier tactile embarqué qui permet de répondre à n'importe quel notification. Réponse vocale quasi obligatoire.

 

Samsung travaillerai sur la compatibilité avec IOS : http://www.phonearena.com/news/Samsung-is-rushing-to-add-iOS-support-to-the-Gear-S2-watch_id76302

Ce qui est une très bonne chose selon moi, maintenant va falloir que ça soit un peu plus poussé qu'android wear sur IOS qui fait vraiment le strict minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avez vous eu la dernière mise à jour, de mon coté rien....

 

Tout à l'heure en connectant la S2 a mon Edge+ j'ai eu la notification de la nouvelle MAJ la quelle j'ai installé dans la foulé ;)

 

 

 

 

JPeg92: Pour moi c'est trop tôt pour répondre à tous ce questions, demain si je un peu de temps je vas regarder ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accès a tous les sms sur la montre et je peut répondre a n'importe lequel :good: pour les mails aucunes idées je les ai mis que sur le téléphone mais a mon avis c'est pareil :chepas:

 

Pour Watsapp aucune idée je n'utilise pas cette application :helppp:

 

ça a quand même plus rien a voir avec la Gear S :good: ceux qui on eu les deux pourrons je pense te dire la même chose :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gear S2 est la plus jolie montre connectée du catalogue de Samsung, mais aussi l'une des plus belles actuellement en vente. Malheureusement, si vous n'avez qu'un iPhone à y appairer, mieux vaut aller voir ailleurs. À moins d'être patient. Une application iOS serait en cours de développement pour étendre la compatibilité de la montre.

Une montre connectée ne s'achète pas sur un coup de tête. Il y a tout d'abord une chose importante à vérifier. C'est la compatibilité avec les OS mobiles puisque beaucoup dépendent aujourd'hui encore d'un smartphone pour être opérationnelle à 100 %. Il serait donc bête que la connexion ne puisse être établie, ne serait-ce que pour les notifications. Dans le cas de la Gear S2, c'est Android obligatoire. Il y a déjà du mieux en comparaison des premières Gear qui n'étaient compatibles qu'avec les smartphones de Samsung, et parfois pas tous, mais les utilisateurs iOS sont toujours sur le carreau, pour l'instant du moins.

Une application en cours de développement pour l'iPhone

Selon SamMobile, le Coréen travaillerait en effet à rendre sa dernière montre connectée compatible avec l'OS mobile d'Apple. Il devrait pour cela y lancer l'application Gear Manager qui, comme l'indique son nom, devrait permettre de gérer les principaux paramètres de la montre depuis un iPhone, en plus de pouvoir les connecter bien sûr, comme le fait Samsung Gear sur Android. La source de nos confrères n'a cependant donné aucune indication de temps pour le lancement de l'application iOS. Espérons que Samsung ne tardera pas trop.

Google en avance avec Android Wear

Ce ne serait en tout cas pas dans son intérêt puisque les montres Android Wear, principales concurrentes de la Gear S2, sont compatibles iOS depuis la rentrée dernière. Un avantage important, pour les raisons données en début d'article, qu'il serait bon de contrer rapidement afin de mettre toutes les chances de son côté. Il serait tout de même dommage que les efforts réalisés sur le design et la nouvelle interface de Tizen développée pour l'écran rond et la molette de navigation qui l'entourent soient réduits à néant pour une bête histoire de compatibilité...

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20290-la-samsung-gear-s2-bientot-compatible-ios.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A préciser, "Android obligatoire", mais pas tout les android...... et même si votre mobile est mentionné comme compatible,il faut encore vérifier si la version de votre portable est bien la même que celle décrite (version d'android, pays.....)

 

http://www.samsung.com/global/galaxy/gear-s2/device-compatibility/

 

 

A propos de ta question sur Whatsapp, JPeg92, tu reçois bien sur les notif de whatsapp et tu peux y répondre mais une fois répondu t’a plus accès au message MAIS n'ayant pas la dernière version du soft de la gear ;-( je crois que ça a changé depuis….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...