Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Visiblement y a du stock car ils disent toujours livrer le 25...

 

Oui j'ai un pote assez bien placé qui m'as dit qu'il y avais facile plus du double de stock par rapport a l'année dernière :chepas: ou alors Apple a rencontrer un vide :mdr: mais bon ça m'étonnerait quand meme :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a aussi moins l'effet de surprise par rapport au form factor et donc moins d'envie d'avoir le nouveau.

Pour ma part, je ne suis pas encore convaincu par 3D Touch. Les videos d'Apple ne montrent pour le moment pas le potentiel. J'ai surtout l'impression de perdre du temps à faire quelque chose qui était assez simple avant.

Une chose est sure cependant, c'est qu'iOS qui était encore assez simple il y a quelques années, est devenu très compliqué. Je ne suis pas sur de pouvoir encore le conseiller à des gens d'un certain âge.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour rapide...

 

http://www.01net.com/actualites/on-a-essaye-l-iphone-6s-faut-il-craquer-pour-le-nouveau-smartphone-d-apple-913744.html

 

J'ai l'impression mais peut être que je me trompe mais que le menu 3D Touch vas nous faciliter pas mal de chose , bon bien sur on vas attendre et lire les retours de tout ceux qui l'auront pas testé comme tous les ans :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi cette année s'est mort , avec le rajout EDF (estimation a la hausse), les impôts et mes intérêt intercalaires de ma maison , point iPhone cette année même si cela me fend le cœur , a moins que quelqu'un est intéresser par un rein mdrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brice : ou de ceux qui bien que l'ayant testé préfèrent s'arracher un bras plutôt que d'en dire du bien lol

 

 

J'attends vos retours sur 3 points :

- la qualité de l'APN. Je trouve le G4 très intéressant sur ce point et ça m'embêterait de perdre trop en qualité

- l'utilité du 3D Touch

- l'autonomie. La capacité de la batterie ayant diminué, quelle en sera l'impact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 go de RAM sont confirmé a première vu .. ça va être tout bon niveau hardware moi qui joue beaucoup en ce moment sur le téléphone ça va me changer des machines sous Android lol

 

http://www.igen.fr/iphone/2015/09/2-go-de-ram-pour-liphone-6s-et-6s-plus-4-go-pour-lipad-pro-92940

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...