Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6s/6s Plus


-Philippe-

Messages recommandés

@ Philippe : oui, largement plus fluide que tous les windowsphone que j'ai pu avoir en main ;)

 

 

 

Depuis longtemps les iPhone ont ce toucher particulier ( pas facile a décrire ) qui est trés sensible,trés léger,incomparable.

 

Alors,en +,avec un monstre de A9 au cul,j'imagine la fluidité du truc :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Ça reste le meilleur tactile du marché niveau réaction et je crois qu'il est toujours pas battu dans ce domaine de temps de réponse...après les autres sont devenu vraiment très proche et seul un laboratoire peut voir la différence de ce côté là

 

Par contre oui si on prend le sens toucher c'est aussi celui que je préfère avec les Lumia ...et surtout jamais de protection d'écran ou la je supporte pas le toucher même si ça fait des années que j'en ai pas essayé :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'aime moins ....

 

Un verre renforcé pas si solide

Enfin, la dernière étape, la plus difficile à passer pour les deux mobiles, voit la vitre avant des deux téléphones s’étioler. Les écrans restent cependant exploitables, dans un cas comme dans l’autre. Rappelons que les iPhone 6S et 6S Plus sont équipés d’un verre renforcé qui ne semble pas être du Corning Gorilla Glass. Lors de la keynote de mi-septembre, Phil Schiller ne s’est pas attardé sur le sujet. Difficile donc d’avoir une information tranchée.

La version phablette est clairement plus touchée que sa petite soeur lors de ce dernier test. Le rédacteur qui l’a effectué et réalisé les commentaires, indique que cette génération d’iPhone semble s’en sortir bien mieux que ceux de l’année dernière, estimant qu’Apple a renforcé la protection de ses smartphones. Voilà qui est une bonne nouvelle en soi. Mais certainement pas encore suffisante pour protéger convenablement le précieux. Heureusement, Apple vend aussi des coques. On dit ça, mais on ne dit rien...

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/19443-apple-iphone-6s-deja-les-premiers-drops-tests-sont-en-ligne.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les différentes versions (6 ou 6+, 16Go ou 64Go), j'ai eu 4 iPhone l'année dernière et aucun n'a eu de problème d'écran. Certes je suis soigneux mais tout de même... Sauf accident, il faut vraiment se comporter comme un bourrin de base pour abimer son écran.

Là j'ai remis une simple protection d'écran oléophobique et il sera sans doute dans une simple coque en cuir pour éviter les rayures mais je ne me vois pas lui mettre une protection qui dénature le design du téléphone ou nuisent à son utilisation (type portefeuille que je n'aime pas). J'en vois qui ont des protections qui doublent l'épaisseur avec un design type armoire blindée douteux :whistling:

Et il y a ceux qui, comme mon fils, ne prêtent pas attention à leur téléphone, ne mettent aucune protection (et en sont déjà à leur deuxième changement d'écran :cry:) parce qu'ils estiment que ce n'est pas un objet dont la durée de vie est longue et nécessite un soin particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit les recherches faites par les fabricants pour que leur téléphones soient les plus fins possibles (et le cout des matériaux employés) et les protections de 20 MM d'épaisseur qui sont ajoutées par certaines personnes, ça me fait sourire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc pas con que j'ai lu je sait plus où ...

 

Si les constructeurs cherchent à faire le plus fin possible c'est peu être aussi pour baisser le coup de production ...

 

1 mm en plus pour un modele ça représente pour nous rien du tout mais sur 50 millions d'exemplaires ça doit pas être la même chose lol moi des modèles plus épais avec une plus grosse batterie irait très bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très soigneux aussi, et je n'ai jamais supporté les protections d'écran. Hors de question pour moi. Ça n'empêche que même avec toute l'attention que j'y porte, au fil du temps j'arrive quand même à percevoir des micro rayures (écran éteint, plein soleil) très légères et quasi imperceptibles si on ne cherche pas. Mais on appele cela l'usure normale je crois, non ?

 

J'en connais qui mettent des protections d'écran en verre trempé, inrayables et tout et tout, et qui fissurent à la place de l'écran en cas de choc/chute. Mouais... Ça ne me convainc toujours pas. Non seulement ça rajoute une épaisseur (elle n'est pas fine comme les simples protections d'écran) et ça laisse quand même une bordure non protégée car ça ne recouvre pas l'écran dans sa totalité (du au bord arrondis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...