Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 8


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Test chez les numérique, qui confirme pour l'appareil photo: http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-mate-8-p27377/test.html

Bravo Huawei pour la taf réalisé... c'est bête que le prix ne soit pas rester dans les rangs du mate 7.

A 699€, la version 64Go/4Go de Ram, on s'attend à "mieux" par rapport à la concurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gsmarena_001.jpg

 

Huawei Mate 8 key features

Hybrid DualSIM/microSD card slot (up to 128GB)

Aluminum unibody, diamond-cut beveled edges, sandblasted satin back finish

6" 1080p IPS LCD capacitive touchscreen, 368ppi

HiSilicon Kirin 950 chipset: octa-core CPU (4xCortex-A72 @ 2.3GHz plus 4xCortex-A53 @ 1.8GHz), Mali-T880 MP4 GPU

3GB of RAM/32GB of built-in storage, or 4GB/64GB;

Android 6.0.1 Marshmallow, Huawei EMUI v4.0 overlay;

16MP camera with Sony IMX298 sensor, phase detection autofocus, OIS, f/2.0 aperture; 1080@60fps video recording

8MP front camera, f/2.0 aperture; 1080p video recording; wide selfie

Cat. 6 LTE (300/50Mbps); dual-band Wi-Fi a/b/g/n/ac, Wi-Fi hotspot, Wi-Fi Direct; Bluetooth 4.2 LE; NFC; GPS/A-GPS/GLONASS/Beidou; microUSB

4,000mAh Li-Po battery, fast charging

3.5mm headphone jack, active noise cancelation with a dedicated mic

http://www.gsmarena.com/huawei_mate_8-review-1367.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit retour après 2 jours d'utilisation :whistling: je ferais un autre retour plus tard après l'avoir utiliser plus longtemps ...

 

Les Plus :

 

- Qualité de fabrication vraiment rien a redire c'est vraiment très bon comme il se doit sur un HDG maintenant

- Ecran superbe même si couleur trop flashy pour moi a la Samsung

- Lecteur d'empreinte super réactif comme toujours chez Huawei

- Excellente réactivité et pour l'instant aucun lag ni freeze mais on verra plus tard pour ce détail car Android souvent ça fonctionne bien au début et après c'est le bordel

- L'autonomie pour l'instant ça a l'air vraiment très bon ...Reçu hier matin a 11h avec 91% et malgré la configuration et le fait que je joue un peu avec me reste encore 46% a cette heure ci donc ça s'annonce bien

 

Les moins :

- L'encombrement pour ceux qui aime pas les gros mobiles ...perso ça me gène pas du tout car juste un peu plus large qu'un iPhone 6S plus , en fait la même largeur que le Note 4 mais une meilleure prise en main car arrondi

- L'apn n'est pas au niveau d'un S6 ou G4 pour ceux que ça intéresse mais ça reste largement assez bon pour être dans le haut du panier surtout avec de la bonne luminosité ou la il est quand même très bon

- Les jeux très gourmand rame mais bon Android et les jeux c'est toujours risible ...

 

Maintenant un petit retour sur l'interface a la iPhone : Vraiment rien a dire ça fonctionne bien et ayant un iPhone je retrouve de très nombreux points commun que j'avais pas vu avec le Honor 7 car pas pu le garder assez longtemps lol et je viens aussi de me rendre compte que le tiroir d'applications manquant est quand même dans l'ensemble assez con ...Car si on achète une application par exemple comme AquaMail il faut installer l'application et une autre petite application qui en faite est juste la clé d'activation mais qui du coup se retourne aussi sur le bureau :whistling: ce qui pour le coup est completement con c'est vrai , encore une fois j'avais pas fait attention avec le Honor 7 mais maintenant je comprend mieux que ça puisse manquer.Et quand je voit que Google a prévu de retirer ce tiroir d'application sur la prochaine version d'Android je vous souhaite bon courage lol l'avantage c'est que la plupart ayant des Samsung vous êtes tranquille pour les mises a jours :mdr:

 

Bref si je devait garder un seul mobile sous Android je pense que ce serait celui la , un écran de 6" avec une bonne autonomie et un encombrement largement tolérable c'est vraiment bien :good: et surtout vu le prix comparer aux autres HDG bien connu chez Samsng ou LG ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...