Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 8


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai joué avec une dizaine de minutes ce jour chez Darty.

Vraiment sympa niveau look et finition.

Par contre, il chauffe tres tres vite.

Simplement en découvrant le mobile, sans rien lancer de lourd , il etait deja plus que tiede :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mate 8 de Huawei est l’archétype de la phablette pour ceux qui aime en mettre plein la vue. Car le mobile lui-même en met plein la vue. Plus beau que performant, la phablette remplace élégamment le Mate 7, sans corriger certains petits défauts.

 

 

Huawei symbolise certainement le mieux l’ambition de la scène technologique chinoise. Passée directement en troisième position mondiale sans passer par les cases précédentes grâce à une stratégie agressive, mais aussi qualitative, la marque ne cache plus son intention de remplacer Apple, voire même Samsung en tête du marché des smartphones. Et jamais une autre entreprise n’a montré autant de capacité à réaliser cet objectif.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/21733-test-du-huawei-mate-8-un-concurrent-credible-du-galaxy-note-5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul gros défaut de ce mobile c'est les notifications ... pour le reste et pour le prix si on supporte l'encombrement c'est pour moi le meilleur mobile Android (hors gamme Note)

 

Pas de lags ,pas de freeze , autonomie au top , très bon écran , empreinte encore plus rapide que l'iPhone 6S Plus et le S7 pour déverrouiller , une surcouche bien pensé avec de réel petit truc en plus , réception réseau excellente , etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça fonctionne pas toujours ... des fois elles arrivent toute en même temps et écran éteint il y en as pratiquement jamais lol c'est le seul soucis avec les thèmes qui s'appliquent pas et les fond d'écran que tu galère a changer lol

 

Moi ça me gène vraiment ce problème de notification :chepas: il y as eu soit disant une mise a jour qui règle ça mais je l'ai installé et toujours pareil :chepas: enfin huawei est au courant donc il y auras forcement un correctif car eux contrairement a d'autres marques font pas mal de mise a jour :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...