Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 8


-Philippe-

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Huawei a profiter du CES pour revenir sur le Mate 8 et son lancement international. Toujours pas de date de sortie précise mais des prix et une liste des premiers pays concernés. La France en fait partie.

Les festivités ont débuté hier à Las Vegas. Si c'est aujourd'hui que le CES ouvrira officiellement ses portes, une journée de conférences était comme toujours organisée à la veille du salon et plusieurs annonces importantes en sont sorties et notamment chez Huawei. Nous sommes déjà revenus sur la MediaPad M2 10 mais d'autres appareils ont été présentés, dont le Mate 8. Certes, ce n'était pas une première mais il y avait tout de même du nouveau le concernant.

huawei-mate-8-liste-pays.jpg

Le lancement international se précise

Comme nous l'espérions, le lancement international a enfin été abordé. Rappelons en effet que la nouvelle phablette haut de gamme de Huawei n'a jusqu'ici été lancée qu'en Chine, sans un même un mot sur les autres marchés. Nous nous doutions bien qu'elle finirait par y arriver. C'est désormais certain et la France fera même partie des premiers à l'accueillir, même si aucune date précise n'a été communiquée. Vous pouvez cependant déjà préparer la monnaie.

huawei-mate-8-prix-euros.jpg

Le Mate 8 sera proposé à partir de 599 € avec 3 Go de RAM et 32 Go de stockage alors qu'il faudra compter 699 € pour la version la mieux lotie, qui inclut pour rappel 4 Go de RAM et le double de stockage. Des prix plutôt élevés en comparaison de la concurrence chinoise mais pas nécessairement face aux constructeurs internationaux dont Huawei fait désormais partie puisque c'est tout de même d'un appareil résolument haut de gamme dont il est question.

Grand écran Full HD, Kirin 950 et appareil photo 16 mégapixels

Pour rappel, le Mate 8 est équipé d'un grand écran IPS Full HD de 6 pouces derrière une vitre 2,5D, d'un chipset Kirin 950 avec CPU octa-core mêlant Cortex-A72 et Cortex-A53 et GPU Mali-T880, d'un premier appareil photo 16 mégapixels avec autofocus à détection de phase et OIS à l'arrière, d'un second de 8 mégapixels à l'avant, d'un lecteur d'empreinte, d'une puce NFC et d'une batterie de 4000 mAh.

Le tout est animé par EMUI 4.0 à base de Marshmallow et bien rangé dans un châssis métallique qui sera proposé en quatre coloris : Champagne Gold, Moonlight Silver, Space Gray et Mocha Brown.

 

 

huawei-mate-8-coloris.jpg

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20583-le-huawei-mate-8-bientot-disponible-en-france-ces-2016.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live photos :

 

Huawei Mate 8 hands-on

"More! More!" seems to be the right answer to the question "How big is too big?" as far as Huawei is concerned. That's why the Huawei Mate 8 is loaded with a massive 6" display, but you know what? It's about the same size as a 5.7" Nexus 6P or even a 5.5" iPhone 6s Plus.

gsmarena_000001.jpg

It's a bit wider than them, but this is as narrow as a phone with a 6" 16:9 screen can be – there's basically no bezel to the side of the screen. The top/bottom bezels are very slim too, the Nexus and iPhone are lacking in this regard, which makes them actually taller than the Mate 8.

In the hand, the Mate 8 felt a lot like the Nexus 6P, in fact, just with a larger screen (that's no coincidence, both phones are made by Huawei).

gsmarena_003.jpg gsmarena_004.jpg gsmarena_007.jpg gsmarena_008.jpg
The Mate 8 feels smaller than you expect a 6" phone to be

Besides the screen, the rest of the exterior is wrapped in metal that comes in several hues, including the unique Mocha Brown. The metal has different textures – the sides are micrometer-grade brushed metal while the back is bead-blasted smooth.

gsmarena_016.jpg gsmarena_017.jpg gsmarena_018.jpg gsmarena_019.jpg
Huawei Mate 8

We didn’t have a chance to put it through its paces, but Huawei tells us three things about the Kirin 950 chipset – it's fast, power efficient and cool.

 

http://www.gsmarena.com/huawei_ces_2016-review-1358p2.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Huawei Mate 8 ne serait-il qu’un Nexus 6P sous une copie ratée d’iOS ?

 

 

 

Hier, le Huawei Mate 8 était disponible officiellement en précommande en France. A 599 euros, le smartphone est certes séduisant mais il n’est pas sans défaut. En fait, le Mate 8 ne serait-il pas un Nexus 6P qui tourne sous une copie ratée d’iOS.

Suite -> http://www.phonandroid.com/huawei-mate-8-nexus-6p-sous-copie-ratee-ios.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,cela ne sert a rien mais je vais troller.

 

Ce mobile a autant de charme,d'attirance qu'une huitre sur son rocher attendant la marée haute.

 

Comme les autos Kia,Daewoo ou Hyunday.......Fade,triste,sans saveurs..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu l'interface donc je me base pas la dessus juste sur l'énorme écran et le design , et bien sur la puissance embarqué et l'énorme batterie :chepas: maintenant ça reste un Android et je verrais bien car un ami vas le prendre donc je pourrais tester et me faire un avis sur cette interface qui a l'air d'être nul quand je vous lis :chepas: et surtout est que la puissance seras exploité ou pas ?? si c'est encore de la puissance pour faire des scores sur les Bench je voit pas l'intérêt ...

 

Perso pour l'instant pour moi niveau interface HTC reste ce que j'ai vu de mieux sur Android même si pas la plus légère ça bronche pas ...Celle de Sony est vieille mais faut reconnaitre que très légère comme sur un Motorola :whistling:

 

Touchwizz est bien manque juste de l'optimisation ce qui est pas a première vu le point fort de Samsung mais on verra avec le S7 qui aura une nouvelle interface normalement ...

 

Le je suis en train de me rendre compte d'un truc c'est que la puissance sur un Android ne sert que pour aller dans les menus du téléphone car sur mon Edge + les jeux s'ouvre a la même vitesse que sur mon idol 3 qui est clairement pas un foudre de puissance lol par contre navigation et menu clairement on voit la différence :mdr: ça met peut être une seconde ou un peu plus a ouvrir sur le idol 3 selon le jeu mais on parle quand même d'un téléphone a 200€ contre un autre a 799€ qui est clairement sur le papier bien supérieur ....

 

Si j'ai le temps je ferais une vidéo comme avec le G4/iPhone 6S Plus pour bien montrer mais ça vas être tendu mon pote passe demain matin faut que je soit plus matinal que lui :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EMUI est très bien pensé .....

 

A vous de voir !

 

 

J'ai regardé quelque vidéo sur le net je voit rien de choquant par rapport aux autres surcouche :chepas: encore une fois je verrais quand mon ami l'auras je ferait un retour plus complet :good:

 

Je vais pas le prendre de toute façon car mon budget téléphone pour 2016 vas être plus que restreint tant que pas retrouver du boulot (et même après car j'aurais jamais le même salaire lol ) donc peut être un mobile en Avril car prix très cassé et Aout/Septembre soit iPhone 7 soit Note 6 ... le reste que ce soit S7 ou G5 perso ne m'attire pas plus que ça de ce que je sait de ces deux modèles :whistling:

 

D'après le test l'apn est pas au top et c'est dommage pour huawei car beaucoup d'utilisateur compte la dessus donc c'est une erreur de pas mettre le top de ce côté la ...Et le prix qui pour du Chinois commence a être élevé même si pour la taille de l'écran il a vraiment pas beaucoup de concurrent :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...