Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Achat d'un Samsung A8 pour ma femme !

 

 

317448SamsungGalaxyA8Colors.jpg

 

C'est un tout nouveau modèle dont je n'avais jamais entendu parler avant.

16 000 baths en Thaïlande,soit environ 410 euros.

 

D’après la boutique Samsung, c'est le plus fin des Samsung avec une épaisseur de 5.9 mm.

La finition est très bonne pour un milieu de gamme

 

Je mets le lien de Samsung Chine, car le A8 n'est pas encore présent sur le site de Samsung Thaïlande

http://www.samsung.com/cn/consumer/mobile-phones/smart-phone/galaxy-a/SM-A8000ZWDCHC

 

Un des rares tests trouvé a ce jour (en anglais):

http://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-a8-review-632440/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat, Brice !

 

Le Note 4 est une valeur sûre.

Même si je pourrais me procurer un Note 5 en Corée sans problème dans quelques semaines, je ne suis pas certain de franchir le pas (la suppression du port microSD m'embête vraiment).

 

Et la fluidité du Note 4 est impressionnante :blink:

Franchement, je n'ai pas trouvé mieux à ce jour (même si j'apprécie mon G4, le Note 4 est quand même un cran au-dessus pour moi)

 

Envoyé de mon SM-N910L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat, Brice !Le Note 4 est une valeur sûre. Même si je pourrais me procurer un Note 5 en Corée sans problème dans quelques semaines, je ne suis pas certain de franchir le pas (la suppression du port microSD m'embête vraiment).Et la fluidité du Note 4 est impressionnante :blink:Franchement, je n'ai pas trouvé mieux à ce jour (même si j'apprécie mon G4, le Note 4 est quand même un cran au-dessus pour moi)Envoyé de mon SM-N910L

Je suis à 100% d'accord avec toi ..pour moi le Note 4 est la référence absolu en Android ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous pour vos achats !

 

-----------------

 

Un kit mains libres bluetooth Supertooth Buddy. :)

 

DSC_5106redim.jpg

 

Je l'ai testé 2 fois et pour l'instant ça va, le son est bon. L'appairage est effectivement très simple et rapide. Le seul bémol c'est la durée de rechargement : plus de 5H, j'ai trouvé ça très long mais bon c'était la 1ère charge alors à voir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...