Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

Comme promis voici un petit clip d'une séance de vol avec mon AR Drone.

 

Déjà 4 heures de vol au compteur. Le pilotage est plus doux et les manoeuvres plus sûr. L'acquisition de Fling n'est pas indispensable mais vraiment intéressante pour pouvoir commander la bête dans de bonne condition.

 

Après plusieurs essais il parait clair que la réception wifi de l'iPad (V1 pour le coup) est bien meilleur que celle de l'iPhone 4.

 

Il m'aurait été impossible de réaliser la vidéo qui suit avec l'iPhone tant le retour vidéo de l'AR Drone pendant le vol est catastrophique au delà d'une vingtaine de mètre.

 

De plus l'autonomie de l'iPad est un gros plus pour ne pas tomber en rade.

 

Pour cette séance j'ai utilisé l'Application Drone Ace. D'une part elle permet l'enregistrement vidéo ce que ne propose pas l'Application officiel "AR.Free Flight" , d'autre part la qualité vidéo est meilleur que "FlightRecord" une autre appli dédiée à l'AR Drone que je teste en parallèle.

 

Pas de surprise, avec une caméra VGA en frontal la qualité n'est pas aux rendez-vous. Pour les jeux en réalités augmentés je pense que ça peut suffir :)

 

Vers 1min50s à une altitude qui commençait à me donner des frissons :grin: ont constate que la vidéo passe moins bien.

 

Je pense prochainement acquérir une mini caméra ultra légère de façon à pouvoir faire des petites vidéo souvenir sympa.

 

A+

 

Comment puis-je intégrer le lecteur pour avoir directement la vidéo ? [Edit Caro : c'est fait, il faut mettre les balises "media". :)]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci,

 

A mon avis la limite c'est celle du wifi donc... Sachant que c'est du wifi g sur le drone je sais pas trop :grin:

 

Sûr les forums dédiés certains parles de 200 mètres maxi avec l'iPad. Pour tout te dire j'ai pas trop envie d'essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe cette tablette, bravo David! :laugh:

Yes merci ! Je peut vous dire qu'elle fonctionne très bien. Très bon écran et le perfs sont les même que la Galaxy Tab 10.1 avec un moins bon apn mais un port de carte sd et un prix plus bas en prime smile.png J'en dis deux ou trois mots ici car vu qu'elle est moins populaire que certaine on risque de voir peu de commentaires.

 

Sinon je suis dans l'impasse, mon Galaxy S2 est en sav, il était revenu...dans le même état que lorsque je l'avait déposé (centre technique dynafix power ! :grin:), ca risque de durer. C'est quasi une pénitence d'utiliser le N8 au quotidien, a moins que la version "Belle" arrive ces jours ci mais j'en doute.

 

Je risque donc fortement de me reprendre un GS2 neuf ! Pour une fois qu'un phone me satisfait a ce point !

 

Félicitations pour vos super achats ! :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...