Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Vos achats High-Tech] Le topic des geekeries.


Messages recommandés

  • Réponses 11,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo à tous !

 

C'est le grand retour sur iOS apparemment lol

 

@ Avadore : c'est comme toi, je n'ai pas pris d'iPad mini, mon usage étant à 90% sédentaire. Mais je me vois bien prendre un Mini 16Go 4G pour l'itinérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous

 

Par curiosité je me suis acheté un WIKO CINK PEAX ... c'est drôle de voir que pour 166 euro on obtient "à peu prés" la même chose que pour 650.

 

Étonné par la gestion du dual sim et la qualité de fabrication. Certes il ne remplacera ni le GN2 ni l'iPhone 5 mais comme téléphone de dépannage (entre deux vente par ex.) il a un super rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

"A peu près" c'est à dire la fiabilité et un SAV (nous en parlions sur un autre topic justement ce week-end ;-)

 

http://www.planete-s...?showtopic=3225

 

J'ai zappé ce topic...

 

Il n'est pas question pour le moment que ce WIKO remplace mon iPhone 5 et encore mon Galaxy Note 2...

 

Ma remarque consiste juste à dire que le prix de vente ce rapproche plus chez ce constructeur des coût de production

 

Un mobile moins "actionnarisé"

 

Puis je donne sa chance à tout le monde en tant que consommateur (Sony, Apple, Samsung, Mercedes, Audi, Wiko --> cherchez l'intrus :boing: ). Toutes ses marques ne ce sont pas faite en un jour et leur SAV non plus

 

Me connaissant il ne sera plus miens avant la fin de la semaine j'avais juste envie de tester une mobile attrayant sur papier, et qui (pour l'instant) fait son job.

 

Désolé du HS

 

 

Commande à l'instant du Xpéria Z + Dock DK26 en noir--> récéption Mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...