Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

S7 super reactif et l empreinte fonctionne impec

On vois ou pour le capteur photo ??

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

La version bouygues a part des jeux installe et sinon 3 applis bouygues

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, mes premières impressions a chaud sont très bonne, pour ma part la taille est idéale car il fait très compact pour un écran 5.5", son écran incurvé le rend plus étroit et donc facile a une main, le S6E+ était limite pour moi en taille, celui ci est tip top.

 

L'arrière "bombé" est un vrai plus pour la tenue en main comparé aux S6 mais il glisse quand même et il a déjà sa coque lol

 

A première vue même qualité d'écran que le Edge +

 

Des petites touches dans TouchWizz ont changés, des sons système différents, plus discrets (le son de déverrouillage par exemple)

 

J'ai installé le lecteur vidéo et de musique sur Samsung apps.

 

Par contre le widget Smart Manager est devenu incomplet comparé aux S6, il n'y a plus que la ram et le stockage (plus la batterie) :chepas:

 

L'apn ça a l'air bien, a première vue +- la même chose de jour que le Edge +, un peu mieux en sombre/nuit (a confirmer a l'usage)

 

@ sniper, pour voir quel capteur photo équipe le tient prend Aida64 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.finalwire.aida64&hl=fr et cliques sur "équipements", si pour l'ID de l'apn c'est "SLSI" c'est Samsung, sinon c'est Sony IMX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après quelques heures d'utilisation voici mes premieres impressions

je vois pas grande différence avec le S6 question design vu que j'ai mis une coque spigen noire pas de pb. :) et le noir par genant au final

La réactivité est très bonne avec 4go de RAM ça peut aider et même sous 6.01 la réactivité du S6 était bonne aussi.

Le nombres d'applications installées par défaut, nickel même pour l'application musique samsung on vas sur le store samsung et hop ca s'installe tout seul.
Pour un modelè venant de chez BT, 2 applis par défaut : espace client et bienvenu - on peut les virer sans problème

L'empreinte du doigt marche super bien

Les autres tests suivront j'aime bien les photos en 4:3 par contre

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes avec les deux capteurs, ils ont des résultats similaires et ont leur points forts et faibles (mais peu des différences)

 

https://cdn.knightlab.com/libs/juxtapose/latest/embed/index.html?uid=039ac898-e7c3-11e5-a524-0e7075bba956 via http://forum.xda-developers.com/s7-edge/how-to/couple-camera-samples-experience-s7-edge-t3321463/page35

 

La seule chose qui me chiffonne un peu est le fait que le widget Smart Manager n'affiche que les raccourcis vers la ram et le stockage et il n'y en a pas d'autres dispo dans les widget :chepas:

 

post-26-0-85455100-1458078401_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@david : dans smart manager dans les paramètres t as toutes les informations.

 

merci pour adia


question le chargeur wireless pour le S7 faut prendre lequel s6 ? S6 edge ?

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est l'app mais ce que je veux c'est le widget qui m'indique la batterie mais comme déjà dis je n'ai que les raccourcis vers la ram et le stockage ( je parle donc du widget)

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...