Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S7 / S7 Edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pu prendre le s7 edge en main hier, j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises, je faisais des erreurs de navigation dans les menus car j'appuyais sans arrêt sur les bords avec la paume de ma main... Super pénible !

IL doit y avoir un temps d'adaptation...

Mais je pense plutôt m'orienter vers le flat.

Et je vous rejoins sur le fait que cette année, je pense pas qu'on aura mieux sur Android... Dommage que le prix soit si élevé.

 

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraiment entre garder mon note 4 ou prendre le s7 flat...

Le plus gros point d'hésitation : lacher 699€!

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

Rien que por la taille d'écran je changerais pas lol le prix attend la fin du mois il seras déjà moins chère :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S7 nest pas toujours livré avec le même processeur. Certains sont proposés avec le Snapdragon 820 de Qualcomm. Dautres avec lExynos 8 Octa 8890 de Samsung. Quelles sont les différences au final ? Voici les premiers éléments.

 

 

Selon les régions du monde, le Galaxy S7 de Samsung nest pas livré avec le même chipset. Dun côté, il y a la Chine et lAmérique du Nord qui profitent dune version avec le Snapdragon 820. Dun autre côté, il y a lEurope, lAsie, lOcéanie qui disposeront dune version sous Exynos 8 Octa 8890, le fameux octo-core avec quatre exemplaires du premier coeur customisé par la firme coréenne et appelé M1.

http://www.lesmobiles.com/actualite/21203-samsung-galaxy-s7-quelle-difference-entre-les-deux-modeles.html

Comme tous les grands flagships, le Galaxy S7 de Samsung a subi de nombreux tests, notamment un démontage pur et simple par iFixIt. Une procédure peu évidente : son score de réparabilité est sous la moyenne.

 

 

iFixIt, le réseau de réparations américain, sest fait une spécialité de démonter tous les grands smartphones afin den étudier les composants et, surtout, dévaluer la réparabilité de ces téléphones vendus plusieurs centaines deuros (et pas uniquement deux ou trois centaines, mais plutôt sept ou huit). Un an après avoir démonté le Galaxy S6 et lui avoir attribué la note de 4 sur 10 (ce qui est plutôt moyen, vous en conviendrez), cest au tour de son successeur, le tout récent Galaxy S7, de se faire désosser. Et autant vous le dire tout de suite, le S7 est pire que le S6 : il obtient la note de 3 sur 10. Aie.

 

De la colle omniprésente

 

Plusieurs raisons amènent ces réparateurs de lextrême à ce résultat. Dabord, les différentes parties de la coque du smartphone sont collées entre elles avec une glu très (mais vraiment très) efficace. Cest le cas de la batterie, par exemple, mais également des dalles en Gorilla Glass. Les deux faces du téléphone étant faites de verre minéral (renforcé, certes, mais quand même), iFixIt estime que le démontage et le remplacement de certaines pièces entrainent dans certains cas la destruction de lune de ces deux faces.

http://www.lesmobiles.com/actualite/21205-samsung-galaxy-s7-il-ne-se-repare-pas-tres-facilement.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'hésite vraiment entre garder mon note 4 ou prendre le s7 flat...

 

Le plus gros point d'hésitation : lacher 699€!

 

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Rien que por la taille d'écran je changerais pas lol le prix attend la fin du mois il seras déjà moins chère  :whistling:

Moi je trouve justement que le note 4 est un poil trop grand... Le s7 à le format idéal je trouve.

 

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça rejoint tout a fait ce que je pense depuis le début lol pour les photos clairement vaut mieux garder un Edge+ ou S6/G4 ... et dire que Samsung ose appeler ça le meilleur meilleur apn du monde sur un smartphone :whistling: et surtout quand on voit en basse luminosité c'est juste incomparable avec la génération précédente :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien très instructif horicchio :good:

 

J'ajouterais que dans certains cas le post traitement et la réduction du bruit est trop agressive et détruit trop de détails, j'avais déjà remarqué ça avec le Edge + et chose amusante en photos de nuit quand la sensibilité ISO grimpait a 1250 c'était généralement plus net qu'en sensibilité moins élevé :chepas:

 

J'aurais le mien demain lundi ou mardi.

 

Le G5 sort début avril lol

 

Edit : S7 vs S6 http://www.phonearena.com/reviews/Samsung-Galaxy-S7-vs-Samsung-Galaxy-S6_id4171

 

Samsung-Galaxy-S7-vs-Galaxy-S6-TI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis bien content de mon s7 edge, vraiment parfait pour mon utilisation.

Et au sujet de l'autonomie, en utilisation standard pour moi, il tient tout autant que mon note 4, un poil mieux meme.

 

Débranché ce matin à 7h30 et encore 54% de batterie, selon mes critères d'utilisation, mon note 4 arrivait à la maison avec 49% donc ça me va très bien.

 

On le sait tous, l'autonomie est à mesurer par chacun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...