Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone SE


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce que je croyais mais certains forums disent qu'il s'agit exactement du même emplacement pour les boutons

 

 

 

Sur iPhon.fr : "Doté d’un écran d’une diagonale de 4 pouces, il garde le même design que le 5s et les mêmes emplacements de boutons."

 

Sur iPhoneAddict : Apple confirme que les coques pour iPhone 5/5S sont compatibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, Apple a tenu en fin daprès-midi (heure française) une conférence de presse où plusieurs produits ont été évoqués. Dont liPhone SE qui a tant fait parler de lui. Désormais officiel, voyons ce quil a dans le ventre.

 

 

Depuis près de deux ans, des rumeurs évoquent un nouveau smartphone de 4 pouces dans le line-up dApple. Un remplaçant « spirituel » de liPhone 5C, celui qui devait être le smartphone le plus accessible financièrement dApple. Ces derniers mois, les rumeurs se sont accélérées concernant non seulement son existence, mais également son design et sa configuration. Récemment, nous évoquions dans nos colonnes que liPhone SE serait un savant mélange diPhone 6S et diPhone 5S. Et cette impression se confirme à la lueur des informations officielles diffusées aujourd'hui.

 

Une keynote sur fond de polémique

 

Car, comme convenu, Apple a tenu une conférence de presse pour présenter de nouveaux produits, comme liPhone SE. Une conférence de presse dune heure environ, dont un quart dheure a été consacré à la clarification de Tim Cook quant à sa position vis-à-vis du FBI et du gouvernement, information longuement abordée par lintéressé dans les colonnes du Time, la semaine dernière. Un autre quart dheure a été consacré à lenvironnement (avec des chiffres assez intéressants) et à la recherche (avec le lancement de CareKit, un nouveau SDK pour créer des applications médicales et non plus fitness et santé, comme HealthKit).

http://www.lesmobiles.com/actualite/21305-keynote-apple-l-iphone-se-de-4-pouces-est-officiel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Tout dépend de ce que tu recherches. Certes il manque le ForceTouch, le design date d'il y a 3 ans et le TouchID est de 1ère génération; du coup on peut légitimement s'interroger sur la différence de prix avec un 5S. Pour le reste, je vois mal ce qu'on pourrait lui reprocher et même s'il demeure quelques interrogations (sur l'autonomie par exemple), ce SE coûte tout de même 270€ de moins qu'un 6S de capacité équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce téléphone feras un bide s'est certain , il ne doit pas y'avoir grand monde qui désire garder un écran 4 pouces , même si j'adore le désign de l'iphone 5 comparer au 6, je ne reviendrais jamais sur un écran timbre poste .

surtout niveau taille encombrement l'iphone 6 est juste un poil plus haut ,je ne comprend pas Apple qui se tire une balle dans

le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça fait des lustres que ça dure donc pourquoi changeraient-ils? Par ailleurs, les prix affichés aux USA sont hors taxes ;)

 

Commande d'un SE 64Go gris sidéral car j'adore le format compact dans certaines circonstances. Et je garde mon 6+ pour d'autres où un grand écran se révèle confortable :)

 

@ Dago : sur les forums pro-Apple, beaucoup de membres attendaient justement un tel modèle. Il faut dire qu'Apple a légèrement mer*é avec le rapport encombrement/taille d'écran. Donc je ne suis absolument pas convaincu que cela fasse un bide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...