Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S2 (GT-i9100) : sujet général


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je ne sais pas si c'est depuis que j'utilise Viber mais depuis 2 ou 3 jours mon GS2 a du mal ! :huh:

 

Il freeze par moment, bloque, prend parfois du temps pour certaines tâches simple, pour ouvrir certaine apps qui parfois me demande de forcer la fermeture ect...

 

Soit c'est Viber ou bien mon GS2 supporte mal le fw 2.3.4 + root. Je ne retrouve plus l'app pour scanner les codes barres...je me demande si je ne vais pas repasser a tout d'origine 2.3.3 non rooté :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un lien vers la dernière rom samsung d'origine en 2.3.3 XWKG1 je suis preneur car la je ne sais même plus l'allumer, tout bloque ! :2long:

 

Je l'ai trouvé sur frandroid mais le fichier .rar me demande un mot de passe :huh:

 

Edit : j'ai pu le rallumer mais freeze a nouveau et ma batterie était a 1% (+- 23% peut de temps avant).

 

Je sent que je vais devoir aller bosser demain avec mon SE Zylo de secours :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve viber une application trop louche même si elle a conquis un très grand nombre de gens sur iOS. Demander un numéro de mobile pour de la voip je n'ai jamais vu ça, je suis dans la voip :2long:

 

Tant que tu es rooté démarre en recovery home + volume haut + power ---> advanced --> wipe dalvik cache. Histoire que tout tourne un peu mieux puis tu as le choix "power off"

 

J'avais mis la KG3 non wipe plus haut qui tourne très bien.

 

Qu'est ce que tu appelles le gel des applications ?

 

En root tu peux utiliser l'application Antek où tu peux faire un freeze de ce qui tourne en fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori mon GS2 est foutu.

 

Je l'ai reflasher avec une rom d'origine mais il refuse de démarrer, il reste bloqué sur l'animation "samsung galaxy S2" avec les gros S au milieu de l'écran...ce que j'ai eu tout l'après midi.

 

Je suppose que je l'ai dans le baba pour la garantie vu les flashage.

 

Ca me semblais très surnaturel qu'un Samsung me convienne a ce point ! :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il arrivait parfois que mon SGS I bugue aussi comme ça au rédemarrage sans raison particulière. En enlevant et remettant la batterie pendant l'animation, il redémarrait sans soucis.

 

Sinon, si tu as accès au mode download et recovery, tu peux reflasher n'importe quelle ROM avec ODIN via le mode download :huh:

 

Et si dans par malheur, tu n'as pas ces modes (si acheté en pack), pour le SGS I il existe un cable qui permet de démarrer avec le mode download si la combinaison volume down + Home + ON ne fonctionne pas. Ca doit être le cas pour le SGS II ! sinon + archaïque : le sèche cheveux qqs secondes sur le port USB et on peut le redémarrer avec le mode download. Et avoir ce mode download, c'est récuperer un Galaxy S planté ! Donc finalement comme le dit Xavier, impossible de le planter, il existe toujours une astuce pour le redémarrer :huh:

 

Par contre, si tu n'as pas fait de sauvarde (pour ma part Titanium Backup, sauvegarde absolument TOUT en 3 clics en version Pro), tu perds tes données en passant par ODIN. Si tu as une sauvegarde, tu ne perds rien du tout :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils.

 

La j'arrive sur l'écran de configuration (touchez l'android pour continuer) et j'ai un pop up me disant : 'Désolé ! Fermeture soudaine de l'application Maps (du processus com.google.android.apps.maps). Merci de réessayer" je force la fermeture mais quand je réessaye le pop up revient tout le temps :2long:

 

J'ai du le brancher au secteur car la batterie était plombée.

 

Bon j'y retourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...