Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S2 (GT-i9100) : sujet général


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je l'ai flashé avec la rom litening 1.5 j'ai bien fait ? :whistling:

 

Je dis ca au cas ou y'aurait mieux entre temps mais vu que je n'ai pas suivis...

 

Je pense que tu as bien fait, donne ton avis il m'intéresse, en attendant que je trouve une bonne rom aussi facile à installer.

 

Cyanogenmod ne sait pas arriver pour l'instant car il y a un soucis les fichiers sons ne sont pas open source donc pas modifiable, sinon on serait déjà sur cette rom. Samsung a fait une grosse erreur avec ses fichiers sons au lieu de laisser ceux d'android d'origine.

 

Le plus drôle c'est que samsung avait donné un sgs2 à cyanogenmod pour créer cette rom au plu vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la litening 1.5 je ne vois pas vraiment de différences hormis qu'il y a du bleu un peut partout, que je peut couper le son de l'apn en coupant le son du phone, le pourcentage batterie ect... Je n'ai rien remarqué de particulier concernant la vitesse...mais le GS2 a il besoin de plus de vitesse ? J'ai fait le benchmark quadrant et j'ai obtenu un résultat moins bon qu'a l'origine ! étonnant contrairement a ce que j'ai pu lire un peut partout.

 

Pour android 2.3.4 on fait comment pour l'installer ? Via odin ? Ca vire la custom rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quadrant ne donne pas spécialement un bon résultat au premier coup car le processeur ne tourne pas toujours à 100% car pour lui c'est une tâche simple.

 

Merci pour l'impression.

 

Oui via odin et ça vire la rom custom mais tu en auras certainement une 1.6 avec android 2.3.4 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'on passe plus de temps à faire des MAJ sur ce portable qu'à l'utiliser :laugh:

 

C'est vrai quand on lit le topic on as cette impression tongue.png

 

Mais bon ça arrive souvent sous Android c'est comme Windows Mobile a l'époque il fallait tester pleins de rom pour en trouver une de valable et une fois que l'on avait trouvé celle qui nous convenait on changeait de mobile :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...