sniper Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2016 (modifié) une video en italien ou le gars nous fait une démo du nouveau Touchwiz des changement au niveau des paramètres. http://www.fredzone.org/video-plateforme-samsung-galaxy-note-7-338 Modifié le 30 juin 2016 par sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a des rendus sur gsmarena. Sincèrement, je pense que niveau design il ne faut s'attendre à rien d'exceptionnel. Un s7 edge plus grand avec un stylet quoi. La batterie semble la meme en plus donc bon, lzs nouveautés logicielles ok mais à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2016 Moi perso ça me va :: Venant de mon note 3 ça serait du grand luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a des rendus sur gsmarena. Sincèrement, je pense que niveau design il ne faut s'attendre à rien d'exceptionnel. Un s7 edge plus grand avec un stylet quoi. La batterie semble la meme en plus donc bon, lzs nouveautés logicielles ok mais à voir... En fait un edge plus avec stylet ... moi j'attend surtout de voir la surcouche propre au Note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2016 Yes, idem, j'espère qu'ils sauront tiré profit du côté edge sur un Note sinon on va perdre en surface exploitable avec le stylet, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2016 Si l'écran fait 5.8" on perdra pas grand chose par rapport aux autres version mais un flat pour le Note a mon sens c'est mieux Enfin moi ce seras ou celui la ou l'iPhone 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2016 Idem, sauf la fin de la phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2016 En fait des fois je regrette que Samsung continu le Note car dans ces la je suis sur d'aller sur un iPhone mais la gamme Note reste pour moi ce qu'il y as de mieux en téléphonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2016 http://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/366643_samsung-galaxy-note-7-voici-enfin-premieres-images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2016 pas de port sd on dirait si c'est le cas on vas avoir des prix hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2016 Tu as du mal voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2016 Rien vu je me suis basé la dessus me suis dit si plusieurs capacités pas de carte mémoire mais bon tu confirme le contraire donc ça me va ainsi que de 64, 128 ou 256 Go de stockage UFS 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2016 Je ne confirme rien du tout, je suggère En tout cas, je suis très étonné de ces différentes capacités de mémoire interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2016 Ça parle beaucoup d'un écran de 6 pouces finalement. Ce qui serait pas idiot car 6 pouces "edge" = 5,7 pouces de "plat", non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 4 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2016 Non, pas 6 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés