Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

Du coup leur boulot lors de la présentation c est de démontrer en quoi cette écran est intéressant à l'usage sinon ils auront du mal à le vendre. Les gens iront prendre le s7 edge à la place surtout vu son prix actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même avis que vous, ça profitera a l'interface, au surf, a certaines apps mais pour le contenu vidéo y'aura soit des bandes noire sur les cotés ou en haut et bas.

 

Ou alors souscrire a des services de contenu vidéos et multimédia au format 18:9 mais ce n'est pas encore très rependu (Amazon et Netflix)

 

Même chose pour l'écran Hdr Dolby Vison du G6, peu de contenu dispo :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore ils avaient optimisé leur UI afin que tout soit ms à l'échelle, mais venant de Samsung, jen doute..

Le s8 plus paraît particulièrement inutilisable à une main d'après les derniers leaks où on le voit à côté du s8, surtout pour aller choper le lecteur d'empreinte en haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore ils avaient optimisé leur UI afin que tout soit ms à l'échelle, mais venant de Samsung, jen doute..

Le s8 plus paraît particulièrement inutilisable à une main d'après les derniers leaks où on le voit à côté du s8, surtout pour aller choper le lecteur d'empreinte en haut..

 

malheureusement sur ce coup la tu peut pas faire grand chose , 95% des videos seront vraiment pas pour cet écran donc faut pas prendre un S8 a mon sens si tu regarde beaucoup de vidéo ou la télé dessus car tu auras moins de contenu en visuel qu'un S7 je trouve ça complètement con si c'est réellement comme ça :whistling:

 

La que ce soit chez Samsung ou chez LG je trouve ça hallucinant comme choix :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chris : j'avais vu cette photo hier et c'est là que je me dis que le s8 plus est vraiment trop long avec ce ratio. A mon sens impossible de le déverrouiller en mode empreinte à une seule main, ou alors en le tenant par le haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se foutait de la gueule d'Apple quand l'iPhone est sorti avec une rangée d'icône un petit souvenir .... et la clairement on s'y approche beaucoup ...très long et pas large du tout

 

iphone10.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enlève la ligne réservée auc boutons logiciels, on se retrouve avec un s8 de taille d'écran égale au note 7 mais dans un gabarit plus contenu. Le plus paraît presque équilibré en termes de dimensions sur cette photo.

Faudra attendre le 29 pour avoir un vrai élément de comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me répète mais avoir un mobile avec un écran plus grand et un contenu affichable plus petit je trouve ça vraiment stupide ... j'espère sincèrement qu'on auras pas la même connerie sur le Note 8

 

J'arrive pas a comprendre comment on peut sortir de telle connerie quand on réfléchit au design d'un mobile :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je peut pas il fait trop étroit c'est pas possible ...a la limite le S8 Plus si je devait en choisir un

 

J'attend de voir comment Samsung vas vendre ce ratio d'écran mais bon il nous avait vendu le S7 Edge comme la machine ultime pour jouer et c'est juste impossible de jouer correctement dessus sans avoir un freeze ou des lags lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...