Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S8


-Philippe-

Messages recommandés

Oui je pointe du doigt ce que je n'aime pas dans l'iPhone mais tu fais la même choses avec les Samsung (lags, Sav, photos jaunes, maj ect...)

 

Je trouve tes propos contradictoires, tu as envie d'en prendre un mais tu énumère à l'avance des points négatifs récurrents aux galaxy s

 

Perso j'énumère à chaque fois il est vrai les points qui m'empêchent de tester le dernier iPhone mais qui sais peut-être un jour...

 

Bref l'idéal pour le S8 c'est d'en savoir plus une fois présenté car il reste des choses non confirmées

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je m'en fout des débat ah ah j'ai enregistré un morceau qui tue pour le projet studio metal KOZH DALL DIVISION et ca vaut tous les S8 du monde, c'est juste une tuerie. :) :) l'album sort courant de l'annee ;)

 

Le S8 de base est au même prix que le note 7 a sa sortie, rien de surprenant au final que le S8 6.2 soit a 900 pas pire qu'un I7 plus version 128 go

 

Apple l'avantage sur samsung restera le SAV qui est a des années lumière

 

Le sav HUWAEI c'est Point mobile service etoile et dans le 12 eme je croirs

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend juste de prendre le S8 Plus en main et je verrais après si il est dispo dans ma filliale Orange lol le P10 j'aime pas du tout et le G6 je reste sur ma faim ... enfin il y as aussi d'autres modèles qui vont être présenté mais pour l'instant en grand écran c'est vraiment pas terrible ...je parle même pas de Sony qui a toujours pas compris qu'il faut maintenant arrêter avec ces bordures énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony malheureusement, tant qu'ils continueront avec ce design qui date, les grosses bordures et des features qui ne sont pas importantes (par exemple, l'écran 4k HDR..), ils ne sortiront pas du lot. Perso je n'ai jamais eu envie d'en acheter un depuis le design des Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins Fabrice. Le P10 n'est pas mal du tout mais je ne suis pas emballé, j'avoue que l'idée d'avoir un écran plus grand dans un gabarit contenu me plait.

Je m'étais alors penché sur le G6, mais objectivement, avec toutes les spécificités introduites par LG et le tarif annoncé à 749€ sous snap 821 de 2016, je suis vite retombé.

 

Tout comme Fabrice j'attends de pouvoir prendre le S8 plus en main et peut-être l'acheter via ma filiale perso :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces


×
×
  • Créer...