Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

Brice est sérieux.

Il semblerait qu il y ait comme une priorité aux gens ayant commandé par l'application Apple Store disponible sur les produits sous iOS.

Je l'ai vécu l'année passée. Je me suis réveillé en retard pour la précommande et sur le site d'Apple les délais étaient passés à 3 à 5 semaines. Sur l'application les stocks étaient encore disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

COMMENT RÉUSSIR À SE DÉSINTOXIQUER D’APPLE ET SES IPHONE 7

 

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2016-09-07

 

 

La keynote s’est déroulée hier soir, dévoilant une nouvelle Apple Watch ainsi que les nouveaux iPhone 7 et 7 Plus. Trois appareils pouvant être intéressants en eux-mêmes, si seulement Apple n’avait pas encore joué de son extraordinaire flûte pour les présenter. Réflexion sur le discours imbitable de notre concurrent préféré.

 

Suite -> http://www.phonandroid.com/comment-arriver-a-se-desintoxiquer-apple.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que ceux qui parle le plus de l'iPhone 7 c'est les sites Android ça me fait marrer a un point :ptdrrr::ptdrrr:

 

Perso pas besoin de me désintoxiquer car leur discourt je m'en tape complet je parle pas Anglais :sandman:

 

Je pend pas un iPhone ou une Apple Watch grâce a leur discours mais juste parce que après avoir testé beaucoup de téléphone et toutes les montres connectées sous Android ou Tizen je trouve que les versions made in Apple sont bien meilleures :pasmoi:

 

Et puis j'adore être un mouton qui connait rien et qui achète un iPhone pour avoir un iPhone :clap:

 

Et ce qui me fait marrer au plus haut point c'est les réseaux sociaux quand on parle du Note 7 ...a chaque fois les pro Android parle de l'iPhone alors que il me semble il n'y sont vraiment pour rien sur ce coup ...on dirait une bande de gamin frustré de pas avoir eu leur sucrerie ...c'est vraiment du pur bonheur en ce moment :mdrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on commande ligne, l'iphone sera expédié le 16 ou livré le 16 ? Le 16 étant un vendredi, à savoir si je fais livrer au bureau ou à la maison...

Livré le 16. Cela étant, j'ai reçu le mien en toute fin d'après-midi l'année dernière. Le livreur était passé vers 18h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...