Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 7 / iPhone 7 Plus


Brice

Messages recommandés

N'empêche que c'est un peu débile sur les bords cette histoire fragilité de cette couleur "noir de jais"

 

Apple prévient que c'est fragile donc vaut mieux lui mettre une coque pour cacher cette finition... :rolleyes:

 

@ achille talon, les petits défauts qui touchent l'iPhone sont maximisé par les haters et minimisé pas les lovers lol

 

Mais il y a aussi des problèmes réels, des bugs et autres.

 

J'ai cité un taux de DAS élevé mais ça n'inquiète personne http://www.cnetfrance.fr/news/iphone-7-l-indice-das-le-plus-eleve-des-iphone-39841768.htm

 

Maintenant je ne suis pas connaisseurs dans ce domaine, je ne me suis jamais trop inquiété des conséquences sur la santé des rayonnement électromagnétique plus ou moins élevé sur les smartphone mais la chose qui interpelle un peu c'est le fait que les iPhone 7 sont ceux qui émettent le plus de tout les autres iPhone sortis a ce jour et ce depuis le premier en 2007 !

 

Et le fait qu'en général la plupart des autres constructeurs diminuent ce taux de DAS au fil des nouveaux modèles :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 960
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Et le fait qu'en général la plupart des autres constructeurs diminuent ce taux de DAS au fil des nouveaux modèles :chepas:

 

C'est l'inverse le DAS monte chez les constructeurs et comme la limite est a 2 on as encore de la marge lol les huawei était avant l'iPhone 7 avec le DAS le plus haut et bizarrement encore une fois ça genait personne .... mais la c'est l'iPhone donc c'est inadmissible lol

 

Je connais une seule personne qui est sensible aux ondes dans mon entourage et je voit bien ce que ça fait sur lui quand il prend un téléphone avec un DAS au dessus de 0,7 ... dommage car il rêve d'avoir un iPhone car selon lui les applications sont beaucoup mieux sur iOS (bizarrement je l'ai pas contredit lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mobiles qui ont le taux DAS le plus élevé du marché et ca ne gène personne.

 

bah oui mais la c'est un iPhone donc ça gêne c'est normal lol

 

Pour info DAS du P9 1,48 ....mais ça gène personne :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme réseau , carte sim pareil , même heure ...

 

iPhone 6S Plus S7 Edge

IMG_0241.PNG Screenshot_20160919-234726.png

 

 

Perso quand je doit surfer je prend toujours l'iPhone tellement la réception est bien meilleure ...


Ah displayMate qui a chaque fois qu'il teste un écran c'est le meilleur du monde lol franchement pour moi niveau crédibilité il valent plus rien .... c'est devenu comme tout les sites de test n'importe quoi ...

 

https://slice42.com/technologies/2016/09/liphone-7-embarque-le-meilleur-ecran-lcd-au-monde-45647/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus le DAS est elevé pour c'est nocif mais c'est pas grave :)

je crois que le S7 est a 0,52 voir moins, le S4 était super bas comme le S5 normal en platisque :)

c'était les sony ericsson et les Nokia qui avait qui avait a l'époque un DAS très elevé.

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le taux de DAS, un faux problème selon moi, c'est une valeur de référence qui dans la vie de tous les jours n'est pas très représentative réellement...

 

Tu m'arrete si je me trompe mais le DAS qui est mis en valeur par le constructeur est dans le cas extreme ou on capte très mal ? le mobile est rarement a ce taux en utilisation quotidienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est complètement d'accord c'est une valeur maximale atteinte dans une utilisation très précise. Du coup, on a absolument aucune idée des valeurs médianes pour chaque mobile. Elles peuvent être proches comme très éloignées de la valeure maximale. Même les constructeurs accordent très peu d'importance à cet indice. Chez certains, on laisse parfois la valeur validée sur la version simple ou double sim affichée sur l'autre version!

 

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment c'est possible d'avoir un indice d'étanchéité inférieur a un S7 et tenir mieux sous l'eau ??

 

http://iphoneaddict.fr/post/news-189165-liphone-7-resiste-mieux-galaxy-s7-eau-profonde-malgre-indice-ip67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...