Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G6


-Philippe-

Messages recommandés

Je oense que ce seras 200€ moins chère pour le G6 ....Samsung se fout de la gueule du monde avec ses tarifs , ça veut faire du Apple mais le service est carrément pas le même ....le prix d'un iPhone 7 Plus 256 Go en remplacement hors garantie est moins chère que juste un changement d'écran sur le S7 Edge c'est juste hallucinant de prendre autant les gens pour des cons et que ça fonctionne

 

Le G6 auras effectivement un processeur de 2016 car Samsung a garder le dernier Snap juste pour eux ce qui prouve bien encore une fois que c'est juste n'importe quoi mais après quand on voit la puissance qu'il faut pour essayer de faire tourner touchwiz je serait pas étonné que le G6 soit aussi fluide que le S8 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Oui je disait 200€ par rapport au S8 Plus le modèle normal aucun intérêt pour moi suffit de prendre un S7 Edge qui a juste 0,2" pour le reste sensiblement la même chose donc strictement aucun intérêt de mon point de vue ..

 

Le G6 j'attend de savoir sa taille d'écran :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois au contraire que c'est le S8 qui va mieux se vendre que le plus grand modèle contrairement au duo S7/S7 Edge

 

Si le S8 a un écran de 5.8" avec des dimensions +- identique au S7 Edge de mon point de vue c'est top !

 

Et si le G6 a un écran de 5.7 comme le prétendent les rumeurs et le S8 5.8" c'est logique de comparer ces deux la (le LG G30 viendra plus tard)

 

D'autres rumeurs de début février prétendaient qu'il serait plus cher que le G5 http://www.frandroid.com/marques/lg/409246_le-lg-g6-couterait-finalement-50-dollars-de-plus-que-le-g5

 

Donc d'après moi et d'après tout ce qu'on a entendu jusqu'ici il partirait perdant face au S8 car probablement peu de différence de prix, moins équipé, moins up to date (ce qui rejoint ce que disait Horicchio) mais garderait l'avantage d'une date de sortie d'une avance d'un mois et demi sur son rival compatriote http://www.frandroid.com/marques/lg/413367_lg-g6-une-date-de-sortie-fixee-peu-apres-le-mwc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parler de vente il est évident que le S8 normal vas mieux se vendre car 900€ tout le monde n'est pas prêt a les mettre et ce seras le S8 qui seras proposé en majorité en abonnement , je dit juste que entre prendre un S8 ou un S7 edge vu la différence entre les deux (0,3', scanner d'iris , et concurrent de Siri :mdr: ) franchement pour moi strictement aucun intérêt de prendre un S8 car en plus les 0,3" en plus seront occupé par les touches

 

Ce n'est que mon point de vue mais la je pense que niveau foutage de gueule Samsung a mis la barre très haute même si je trouve toujours les Edge très beau ayant eu le S7 Edge j'aurais l'impression de reprendre le même mobile en payant encore plus chère :rolleyes: voir d'avoir un S6 Edge Plus avec un port SD ... si je prend un S8 c'est le modèle Plus sinon je prend un S7 Edge :neuneu: et puis au moins comme ça on sait déjà que le Note 8 seras a 1000€ :chuttt:

 

Le G6 marque un vrai changement par rapport au G5 au moins même si c'était pas très dur :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut avouer avec Samsung c'est parfois difficile a suivre, je pense (je me trompe peut-être) qu'ils ont giclé le "petit" Galaxy S, pour en proposer un plus grand d'office (S8) et d'en proposer un très grand (le S8 Plus)

 

Le G6 marque un vrai changement par rapport au G5 au moins même si c'était pas très dur :nananere:

+1 même si je ne l'ai jamais trouvé moche mais pas aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.le prix d'un iPhone 7 Plus 256 Go en remplacement hors garantie est moins chère que juste un changement d'écran sur le S7 Edge c'est juste hallucinant de prendre autant les gens pour des cons et que ça fonctionne

 

 

 

Ah oui,tellement vrai :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment un design sympa et ce ratio taiile/écran est vraiment génial mais c'est un flagship 2016 avec une apparence 2017 !

 

Hormis l'écran (ce qui n'est pas rien), l'IP 68, le reste est une douce évolution de 2016

 

Pas d'upgrade réel de l'apn (capteur/taille des pixels), pas de 60 images/sec

 

Google assistant (pas dispo en français maintenant)

 

Du très classique en somme, sans fantaisies, sans prises de risque

 

J'aime bien mais il va faire pâle figure par rapport a d'autres...

 

Pas pour moi, je verrais avec le G7 et voir si ils seront décidé a sortir un truc top notch sur tout les aspects...

 

Edit : incroyable bobby, je n'avais pas prêté attention !

 

Des choix regrettable pour les utilisateurs :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau produit ce G6 mais...beau produits aussi les P10 mais le ratio taille/écran (correct cela dit) n'était pas une priorité, demain annonce chez Sony mais Sony bon...

 

Voila comment Samsung s'attire toute les attentions en proposant toutes les dernières innovations dans un produit sans quasi de compromis comparé a la concurrence :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...