Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Sur les photos, c'est nettement moins sexy que le S8 je trouve.

Ajoutez à cela le fait que Samsung semble belle et bien avoir gardé tous les snap 835 pour lui, autant dire que le S8 (comme tous les S avant lui) va massacrer niveau vente ce G6 je pense.

Après il en faut pour tous les goûts mais y aura pas assez d'éléments en faveur du G6 pour basculer le grand public vers lui...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir. Le seul truc qu'ils ont rn commun et qui est inévitable avec le design borderless c'est le lecteur d'empreinte à l'arrière. Faut s'y faire, sur le honor 7 de ma femme ca va, mais avec un écran 5.7 ou plus il faut voir niveau ergonomie.

Et le G6 aura un énorme avantage niveau logiciel, du moins si LG continue dans sa démarche de surcouche très light

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit l'espace sous l'écran n'a pas l'air aussi important que sur les Pixel.

 

Je pense qu'une partie de l'audience fonde un certain espoir en ce G6, ceux qui n'ont pas trop envie de Samsung pour diverses raisons déjà évoquées ici pour un prix final un peu moins élevé.

 

Puis il y aura un public de conquête comme avec les autres G series et bien vendre si ils communiquent bien via des pub tv par exemple.

 

Perso je suis assez emballé, je ne demande qu'a en savoir plus sur 3 point précis : batterie/autonomie, rendu de l'écran, qualité de l'apn, j'ai le sentiment que pour le reste il ne décevra pas, le G5 étant globalement un mobile performant.

 

Edit : après le fabriquant de coques Ringke c'est au tour de Spigen de montrer le G6 emballé de leur coques http://www.phonearena.com/news/LG-G6-cases-by-Spigen-pop-up-on-Amazon-confirm-the-handsets-design_id90750

 

LG-G6-case-Spigen-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...