Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 8


-Philippe-

Messages recommandés

Clash of kings ...mais si tu est au début ça vas lol mais moi suis tres tres loin dans le jeu :rolleyes:

En tout cas je regrette pas me reste 37% de batterie a 17h30 en débranchant a 5h15 ce matin avec une utilisation intensive (j'avais envie de voir si c'était mon S9+ qui merdait vraiment ou mon utilisation ...) Avec le S9+ en utilisation non intensive a 12h restait moins de 40% la différence est énorme :peur:

Plus besoin d'aller au boulot avec la grosse batterie externe pour charger a midi et ça mine de rien c'est bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Virgile hâte de l'avoir juste pour voir l'autonomie par rapport au S8+/S9+ sous Oreo ...parce que pour le reste a part les notifications transparentes c'est pas non plus la grosse révolution lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brice a dit :

Merci Virgile hâte de l'avoir juste pour voir l'autonomie par rapport au S8+/S9+ sous Oreo ...parce que pour le reste a part les notifications transparentes c'est pas non plus la grosse révolution lol

De mon coté sur le S8 le passage de nougat a oreo j'ai remarqué que les améliorations sont très minimes; et autonomie la même.

J'espère que ce sera mieux pour le Note 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je verrai bien mais j'espère que si amélioration ce seras dans le bon sens faut toujours se méfier avec Samsung... Il y as qu'as voir les premières mises à jours de Oreo sur le S8 qui rendait le mobile inutilisable...

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que tu le peux le flasher avec une ROM en XEF et tu recevras directement la mise a jour en OREO rapidement. et en prenant le HOME_CSC tu conserveras tes données - c'est toi qui voit mon ami. ;)

Enfin le S8 inulisable, le wipe qui vient et tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais tout ça mais pas de PC sous Windows et pas envie de me prendre la tête , je préfère attendre 2 semaines et pas essayer les bêtas de Samsung quand il font une mise a jour :neuneu: de plus la ROM Bouygues au moins suis sure de pas avoir de galère sur mon réseau :sandman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Brice a dit :

Mise a jour Oreo en cours :top:

Cette mise à jour apporte non seulement Oreo.

Mais aussi, pour les Note 8 qui viennent de chez Bouygues Télécom : VoWifi (appels wifi), SMS overIP, 4CA et autres apports techniques d'un point de vu réseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...