Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Quel est pour vous le meilleur smartphone 2017 ?


Messages recommandés

Le Pixel 2xl remporte beaucoup de suffrages, mais encore faudrait-il le trouver !
Non dispo dans de nombreux pays dont l'Asie.

L 'iPhone X est le smartphone de l’année 2017 pour moi.
C'est le seul smartphone qui a de réelles innovations et marque une rupture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal entre deux mobiles ...Le Note 8 et l'iPhone X :rolleyes: sans les comparer car il sont incomparable tellement il sont different ...

Après pour la puissance dans les jeux et le fait que j'ai tout Apple chez moi je mettrai l'iPhone X mais vraiment tres proche le Note :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre note 8 et iphone X, je ne sais pas lequel choisir...

Iphone X : compact, faceID bien mieux que d'avoir le lecteur d'empreinte à l'arrière, pas mal d'exclus d'app / jeux sur l'Appstore (propre à IOS), ergonomie, autonomie, fluidité, excellent APN

Note 8 : Confort du grand écran, hyper personnalisable (propre a android, agenda sur écran d'accueil par exemple), le stylet pratique notamment pour naviguer sur le net ou pour certains jeux, autonomie, fluidité, excellent APN

Chaque matin je me demande : lequel je vais utiliser aujourd'hui... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 8 pour moi.

Ça reste l'apogée des modèles compacts dans un prix encore raisonnable.

Ca me fait rire dans la video de SupersafTV, plusieurs ont des Apple Watch au poignet et donnent un AndroidPhone comme étant leur préféré... 

Certains autres ne sont pas impartiaux car ils sont affiliés à des marques.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai essayé des mobiles cette année (dont l'iPhone X il y a encore quelques jours)
Pour mon usage, je n'en démord pas, le meilleur Smartphone 2017, c'est le Nokia 8.
Ma femme par contre préfère l'iPhone X (qu'elle a récupéré en lieu et place de son 7 plus)
Il en faut pour tous les goûts

Envoyé de mon TA-1012 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...